Eternal Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Love


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edward Anthony Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2011

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Edward Anthony Cullen Empty
MessageSujet: Edward Anthony Cullen   Edward Anthony Cullen EmptyMar 4 Jan - 14:49

Edward Anthony Cullen
Prédéfini

Edward Anthony Cullen 292098784
Edward Anthony Cullen Edward-Eclipse-Icons-3-edward-cullen-17493758-100-100
Edward Anthony Cullen Eclipse-Edward-Icons-3-edward-cullen-14046734-100-100

Edward Anthony Cullen Small_10
Feat Robert Pattinson



Le personnage

Nom : Cullen
Prénom : Edward Anthony
Age physique & réel : 17 ans physiquement, 34 ans réels
Lieu & date de naissance : Le 20 juin 1901 à Chicago
Race : Vampire végétarien
Situation : Célibataire


Physique
Edward Cullen est un jeune homme au charme incontestable, doté d’une beauté mystérieuse et fascinante qui en intimide plus d’une. Il est tout d’abord très grand, approximativement d’un bon mètre quatre-vingt huit et possède un corps long et athlétique, aux muscles marmoréen. Ses cheveux sont cuivrés, mélangeant plusieurs nuances de blond et de roux, généralement coiffés en une tignasse désordonnée. Ses yeux - sûrement l’un de ses principaux atouts, pour leur intensité - sont d’une teinte envoûtante mais surtout peu commune : topaze légèrement plus foncée que le doré, se rapprochant de la couleur chaude du miel. Son visage est anguleux et possède une mâchoire carré, adoucit par la courbe plus tendre de ses lèvres pleines. Son nez est droit et fin et ses pommettes sont légèrement saillantes lorsqu’il sourit. Sa peau est lisse, très douce et pâle presque diaphane.


Caractère
Commençons d’abord par les qualités. Edward est quelqu’un de très franc. Il dit les choses comme il les pense, et fera toujours savoir à quelqu’un quand quelque chose lui déplait, insoucieux de savoir les répercussions que cela peut avoir. Il déteste l’hypocrisie et la malhonnêteté, il veille donc à toujours être sincère. Il est également très doux, malgré ce que l’on pourrait penser. En effet, il est parfois impulsif, très souvent même, et en arrive facilement à la violence. Mais seulement lorsqu’il est énervé et qu’on le pousse à bout.

L'Histoire
Minimum 10 lignes

Hé bien par où commencer... je suis né le 20 juin 1901 à Chicago. Ma mère se prénommait Elizabeth, et mon père était avocat. En 1918, alors que la grippe espagnole sévit, et que je suis sur le point de mourir, ma mère fait promettre à Carlisle de me sauver juste avant de s'éteindre, ce qu'il fit... en me transformant en vampire. Je fus donc le premier "membre" de la future famille Cullen. Plus tard, les autres nous rejoignirent. Tout d'abord Esmée, puis Alice, Jasper, Rosalie et Emett.
De 1927 à 1931, je partis un peu à l'aventure, me séparant de Carlisle et Esmée, las de me nourrir de sang de bête. Cependant je ne pus me résoudre à tuer des gens innocents, et m'en pris aux criminels ou aux gens malintentionnés. Je revins ensuite vers Carlisle et Esmée, bien content de retrouver une famille.
Durant ces années où j’étais seul, il m’est arrivé un bon nombre de choses, dont certaines m’ont poussées à revenir. J’ai traîné pendant un bon moment à Londres, ville que j’appréciais particulièrement, pour de multiples raisons. J’y ai rencontré pas mal de gens, plus ou moins fréquentables, et je crains qu’un jour, cela puisse me retomber dessus. Personne n’est au courant de tout ce que j’ai pu y faire. Pas même ma famille. Et je ne compte pas leur en parler. Jamais. Ensuite, il faut passer outre les cercueils, crucifix, cimetières et autres choses morbides qu'on met généralement en lien avec les vampires. Tout cela n'est que foutaise pour faire peur aux humains... Moi et sa famille vivent comme tout le monde, à quelques exceptions prêt ! Si nous ne nous montrons pas en plein soleil, comme le racontent les légendes, ce n'est pas parce que l'astre lumineux leur brûle la peau, non ! C'est parce que le soleil nous fait ressembler à de véritables diamants, étincelants de mille feux...


Derrière l'écran
Pseudo : Kassy ;
Age : 15 ans
D'où viens tu ? : Chenove
Impression du forum : Bah splendide
Suggestion ? aucune

Code du règlement : code ok by Rose

Edward Anthony Cullen 4212645860_bb014087ce



Dernière édition par Edward Cullen le Ven 27 Mai - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin
Rosalie Hale


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108

Tell us more about you...
You're a: Vegetarian Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Edward Anthony Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Cullen   Edward Anthony Cullen EmptyMar 4 Jan - 15:11

Je te valide de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-love.forumactif.com
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Edward Anthony Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Cullen   Edward Anthony Cullen EmptyMar 4 Jan - 15:14

Pas moi car il y a quelques petits détails à corriger...


Dernière édition par Emmett McCarty le Mar 4 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2011

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Edward Anthony Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Cullen   Edward Anthony Cullen EmptyMar 4 Jan - 15:16

Merci Rosalie
Comme quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Edward Anthony Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Cullen   Edward Anthony Cullen EmptyMar 4 Jan - 15:35

Edward Anthony Cullen* a écrit:
Comme quoi ???

Ton âge réel est À CHANGER car on est en 1935, pas en 2006 ! Après, ce sera tout bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Contenu sponsorisé





Edward Anthony Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Anthony Cullen   Edward Anthony Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Anthony Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Cullen
» Esmée Cullen
» Carlisle Cullen - Présentation
» Nouvelle transformation en urgence et célébration d'un mariage... [PV Cyane, Familles Cullen, McCarty et Stevenson] - 29 avril 1935
» Un depart perturbant Pour Rosalie cullen [pvd Chelsea et peut etre Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Love :: Administration :: Présentations des membres :: Présentations en attente de validation-
Sauter vers: