Eternal Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Love


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La discrétion à la Grey...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermia Grey

Hermia Grey


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

La discrétion à la Grey... Empty
MessageSujet: La discrétion à la Grey...   La discrétion à la Grey... EmptyDim 23 Jan - 11:34

HERMIA GREY
Inventé

La discrétion à la Grey... Sans_t15
La discrétion à la Grey... Sans_t16
La discrétion à la Grey... Sans_t17

La discrétion à la Grey... 10966512
feat. Jessica Stroup



Le personnage

Nom : Grey
Prénom : Hermia
Age physique & réel : Physique 17ans, réel 21ans
Lieu & date de naissance :
Race : Hybride
Situation : Célibataire


Physique
Je me trouve trop grande avec mon mètre soixante-dix, trop maigre avec mes cinquante cinq kilos. Je n’avais pas assez de poitrine, j’avais des jambes qui n’en finissaient pas, le tout musclé par la course, comme mes fesses d’ailleurs. Mes cheveux brun, raide ou ondulé selon leur envies ne se coiffait jamais comme je le désirai. J’avais fait une couleur noire dessus, afin de rendre mes yeux bleus plus voyant, car à mon sens ils étaient le seul point positif de mon anatomie. J’avais un visage rond héritage de mon père s et les yeux de mon grand-père maternelle d’un bleu franc et profond, différend du regard acier de la famille de mon père. Je regardais ce corps que j’avais appris à accepté en grandissant. Alors je mis mes sous-vêtements rouge et noir en dentelle. Je mis une robe noir légèrement décolleté et courte, puis un caraco rouge, je mis des escarpins noir, puis je quitta la salle de bain, je mis un ruban vert et argent pour attacher mes cheveux et je partit en direction de la plage


Caractère
J’avais réussi à force de charme et de sourire, mais mon patron avait dit oui, il savait pourtant que ce n’était pas bien, mais il ne pouvait rien me refuser, personne ne m’avait jamais rien reffuser pas même ma mère pourtant très à cheval sur le règlement. Je suis donc aller à la bibliothèque pour travailler. Je ne supporte pas d’abandonner, pour moi tant que je suis en vie il y a une once d’espoir et donc fidèle à moi même je cherchais et fouinais dans tous les coins. Sage et posée, je me mettait rarement en colère, sauf quand on me disait que la seule solution était la guerre totale. Mes yeux se fermait seul sur ma lecture, mais je devais travailler. Il fallait que je comprenne ce que j'étais. Très protectrice depuis toujours depuis que j'étais lycante c'était encore plus protectrice et celà m'effrayait un peu.

L'Histoire

Je suis fille unique, mais j'ai grandit avec les enfant de mes oncles tous plus jeune que moi. Très rapidement, étant la seule fille, je me suis occupée de mes cousins et cousines, mes oncIes ayant perdu leurs épouses en couche. Ma mère se désinterressait de son rôle de mère, et ce que moi j'avais manquait je ne le voulais pas pour les enfant.
Je devais avoir 15ans, quand en croisant un vampire qui voulait s'en prendre à Amy que je me suis transformée en louve. Je ne savais pas ce qui se passait. La seule chose que je savais c'est que je devais le tuer, protéger ma cousine de 13 ans. Je dut quitter ma famille, et plus précisément m'isoler dans la maison à l'extérieur de la propriété agricole de mes grand parents. J'ai quitté l'école et je me suis mise à travailler. Je ne voulais rien de ceux de ma famille, mes cousins et mes cousines venaient me voir, tous les jours, de ce fait je ne pouver pas partir. Mais lors de mes 17ans, le patriarche me dit qu'il ne pouvait plus me tolérer, alors je n'avais plus le choix. Je suis partie. J'ai errée un moment, avant d'arriver à Seatle. J'ai rencontré une vampire différente des autres. Elle avait les yeux dorés et non rouge, et même si par instinct je voulais la tuer, ma conscience m'obliger à écouter son histoir, c'est ainsi que j'ai rencontré Rosalie Hale, jeune vampire désabusée, qui reffusait de se nourrir d'humain.
Malgré nos caractères entiers et nos natures ennemies, nous sommes devenues amies...


Derrière l'écran
Pseudo : Titia
Age : 26 ans
D'où viens tu ? France
Impression du forum : J'aime ce design bleu
Suggestion ? RAS
Code du règlement : Validé par Rosalie

La discrétion à la Grey... Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Grey

Hermia Grey


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

La discrétion à la Grey... Empty
MessageSujet: Re: La discrétion à la Grey...   La discrétion à la Grey... EmptyDim 6 Fév - 1:46

J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin
Rosalie Hale


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108

Tell us more about you...
You're a: Vegetarian Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

La discrétion à la Grey... Empty
MessageSujet: Re: La discrétion à la Grey...   La discrétion à la Grey... EmptyDim 6 Fév - 9:35

Je te valide de suite ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La discrétion à la Grey... Empty
MessageSujet: Re: La discrétion à la Grey...   La discrétion à la Grey... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La discrétion à la Grey...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Love :: Administration :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: