Eternal Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Love


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyLun 31 Jan - 0:17

Maison des Cullen - Une heure plus tôt

Je me trouvais assis sur le perron, à regarder le soleil se coucher, perdu dans mes pensées... Cela faisait maintenant plus d'un an que j'étais devenu un vampire, et je m'étais bien adapté à ma nouvelle famille... Toutefois, mon ancienne famille humaine me manquait, et je me mis à penser à mes parents et mes frères, bien que mes souvenirs d'eux fussent flous... J'entendis Edward me parler et me mettre en garde : en aucun cas, je ne devais révéler mon secret aux humains, sous peine de mort... Il avait, bien évidemment, lu mes pensées et savait ce que je comptais faire : revoir ma famille, ne serait-ce qu'une fois... Lui avait été fils unique, autrefois, contrairement à Rosalie ou moi : dans un sens, nous étions devenus le frère et la sœur qu'il n'avait jamais eus... Je lui souris et pris la direction de mon ancienne maison à vitesse vampirique, en évitant de me faire repérer... Rosalie m'avait expliqué par où passer et j'avais mémorisé ses indications... Sur le trajet, je me demandais comment ils réagiraient en me voyant après tous ces mois sans nouvelles : seraient-ils heureux de me retrouver "vivant" ?

Gatlinburg, Maison des McCarty - Maintenant

Au loin, se trouvait enfin mon ancienne maison, et des bruits de pas et de deux cœurs qui battaient me parvinrent : je perçus des humains à l'intérieur... Je me rapprochais, à vitesse humaine, et observais un jeune homme brun et une femme blonde plus âgée, par la fenêtre d'une des chambres...

* J'espère qu'ils ne vont pas être surpris... * pensais-je en frappant délicatement au carreau...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyLun 31 Jan - 4:06

Je me trouvais dans l'ancienne chambre d'Emmett, vide depuis très longtemps, avec ma belle-mère... Cela faisait près de 16 mois que personne ne l'avait plus vu... Même ses amis ne l'avaient pas revu depuis ce fameux jour en forêt... Il devait assister à mon mariage mais n'était jamais rentré, comme il l'avait promis... Je lui en avais voulu, sur le coup, d'avoir raté la cérémonie, mais au fil des jours, ma rancune s'était évaporée et l'angoisse l'avait remplacée : où était passé Emmett et pourquoi ne nous donnait-il plus de nouvelles ? Les seules choses que ma famille savait, c'était que l'ours avait été tué et près de sa dépouille, se trouvait la chaîne cassée d'Emmett... Au bout de plusieurs mois d'attente vaine, il était devenu évident pour moi qu'Emmett ne reviendrait jamais, qu'il devait probablement être mort...

Entretemps ma belle-mère avait accouché de son 3ème enfant : une petite fille... De plus, Gwen était, elle-aussi, devenue maman et avait eu un fils... Depuis ce temps, je m'occupais, de temps à autre, de ma petite demi-sœur, née quelques mois après la disparition de mon demi-frère, pour laisser du repos à ma belle-mère et pour qu'elle reprenne des forces... Six mois plus tard, Cameron avait lui aussi mystérieusement disparu, en même temps que sa petite-amie Cyane... J'avais perdu mes deux frères, l'un après l'autre, et je ne voulais pas que ma sœur disparaisse à son tour...


« Il aurait eu 21 ans aujourd'hui... » entendis-je Harmony dire, en pleurant tout bas, ses yeux rivés sur une photo de famille, sur laquelle Emmett était...

« Je sais... Il me manque aussi, Maman.... » lui dis-je, en la serrant contre moi pour la réconforter...

Soudain, des bruits contre la fenêtre me firent sursauter et je m'en approchais pour voir qui c'était...


@ Post de l'ancien Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyVen 11 Fév - 11:13

J'étais dans la chambre d’Emmett, mon fils. Pour moi, ça restera sa chambre à jamais même s’il avait disparu, il y avait de ça plus d’un an déjà. Il me manquait terriblement : c'était vraiment dur pour une mère de perdre son fils, et j’avais déjà perdu un enfant, bien longtemps auparavant... Tout le monde disait qu'il était mort mais moi je ne le croyais pas. Mais où pouvait-il bien être ? L’ours qui l'avait attaqué était mort mais on n'avait pas retrouvé le corps de mon fils. Seule sa chaîne en argent avait été retrouvée, brisée sur le sol, et nous avait été rendue. Depuis sa disparition, j'avais accouché d’une fille, qui dormait paisiblement dans son berceau, et, malgré qu'elle fût très jeune, je lui parlais souvent de son grand frère.

Après mon accouchement, mon beau-fils, que je considérais comme fils, Brennan, devenu père d’un petit garçon, m'avait aidée, ainsi que mon mari, pour m'aider de la petite et ainsi reprendre des forces. Comme si cela ne suffisait pas, Cameron, mon autre beau-fils, disparut à son tour du jour au lendemain, sans la moindre explication... Mais malgré les mois qui passèrent, je pensais de plus en plus à Emmett mais où pouvait-il bien être passé ? J'avais pris la photo de famille qui était posée sur sa table basse et je la fixais en pleurant, Brennan tout près de moi.


« Il aurait eu 21 ans aujourd'hui... »

Mon fils me prit dans ses bras pour me réconforter et je me serrais fort contre lui et tout à coup, j'entendis quelqu'un toquer au carreau. Brennan me lâcha pour aller ouvrir je me demandais bien qui c’était...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyVen 11 Fév - 16:35

Après avoir frappé à la fenêtre, je me mis en retrait à vitesse vampirique, sans me faire repérer, et me dissimulais dans l'ombre... De ma cachette, je vis la femme blonde s'emparer d'une photo, sur laquelle je figurais, puis elle se mit à pleurer en disant que j'aurais eu 21 ans aujourd'hui... Celui-ci lui répondit en employant le mot "Maman"... Je compris qu'ils devaient être ma mère et mon frère aîné, lorsque j'étais encore humain... J'eus l'impression que cela faisait une éternité que mon ancienne vie était derrière moi et je ne pouvais évidemment pas dire à ma mère et à mon frère que jamais plus je ne vieillirais... Mon grand frère s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit, ce qui eut pour effet que son odeur me parvienne et je dus m'immobiliser dans l'obscurité pour ne pas me jeter sur lui... D'autres odeurs s'ajoutèrent à la sienne, notamment celle d'un bébé qui criait, situé dans la pièce voisine... Cette découverte inattendue brisa mon envie irrépressible de me nourrir... Je ne me doutais pas que ma mère était enceinte, lors de ma disparition, l'année dernière... J'émis un sourire, mais par prudence, ne bougeais pas de là où je me trouvais...

« C'est moi, Emmett... Ne t'en fais pas pour moi... » dis-je, un peu tendu, car ma voix n'était plus la même qu'autrefois, conséquence de ma nouvelle nature...

* Pourvu qu'ils ne se doutent de rien... * pensais-je, à environ 10 mètres de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyDim 13 Fév - 2:08

Je passais ma tête par la fenêtre et regardais dehors mais je ne vis pas la personne qui venait de parler et qui disait être Emmett : je ne pouvais que l'entendre et je trouvais sa voix différente... Comme si cela ne pouvait pas être celle de mon petit frère...

* Emmett ? Mais cela ne peut pas être vrai ! Il n'a pas cette voix-là.... Si ? Non... * pensais-je, inquiet, me demandant à qui pouvait bien appartenir cette voix...

« Qui êtes-vous ? Montrez-vous ! » lançais-je tout haut, bien que je ne puisse pas bien voir, à cause de l'obscurité...


@ Post de l'ancien Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyDim 13 Fév - 11:12

J'entendis une voix, une voix qui ressemblait un peu à celle d'Emmett mais ce n'était pas tout à fait la sienne : il y avait quelque chose de changé... Il nous dit de ne pas s’inquiéter... Je m'approchais de Brennan pour mieux voir mais je ne vis personne : je n'entendais que cette voix... Je passais une main dans mes cheveux en essayant d'apercevoir quelque chose à travers l'épaule de mon fils...

« Emmett ? Montre-toi, s'il te plaît... »

J'espérais vraiment que c'était lui... Je ne pouvais plus attendre : je sortis de la maison et me rendis vers où étaient les bruits mais ne m'approchais pas... Des larmes coulaient encore de mes yeux : l'émotion était vraiment trop forte...

« Emmett, c'est moi ta mère, je t'en supplie, viens... »
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyDim 13 Fév - 21:35

Mon frère avait l’air soupçonneux et cela se comprenait : je revenais du jour au lendemain, comme si rien ne s’était passé... Quant à ma mère, elle sortit de la maison et se dirigea vers moi, puis s’arrêta à environ 2 mètres de moi, sans toutefois m’apercevoir... Elle pleurait encore, je le voyais : encore une chose que je ne pourrais plus jamais faire... Son odeur, moins puissante que celle de mon frère aîné, arriva jusqu'à moi et elle me parut légèrement attirante : néanmoins, je reculais à nouveau, pour sa propre sécurité...

« Je ne peux pas, Maman, je suis désolé... » dis-je, hors de sa vue...

* Désolé, mais c’est nécessaire que tu ne me voies pas tel que je suis devenu... * pensais-je tristement...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyMar 24 Mai - 13:24

Regarde vers la foret pour essayer d'apercevoir mon fils , mon Emmett . Mais pour mon plus grand désespoir je ne le voyait pas de la ou j'étais . Je continuais de pleurer , mon fils chérie était tout près de moi mais je ne le voyait pas . M'approche encore plus , je ne laisserais pas tomber .. Oh sa non . Jamais . L'entend dire qu'il ne pouvait pas ,la triste et la colère me submergea . Regarde droit devant moi ne sachant pas du tout ou était mon fils .

_ Ecoute moi bien Emmett McCarty ! Tu vas venir tout de suite ici . Je veux te voir , j'ai besoin de toi . Tu me manques tellement . Je t'en supplie viens ..

Me laisse tomber au sol en fondant en larme a nouveau . J'étais anéantie .. mon propre fils ne voulait pas me voir ? Oui il avait peur de ma réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyMar 24 Mai - 13:36

A l'abri derrière les arbres, j'entendis ma mère m'ordonner de m'approcher et pleurer : ses larmes, bien qu'elle fut à plusieurs mètres de moi, résonnaient bruyamment comme si elles n’étaient qu'à quelques centimètres... Inconsciemment, ma détermination faiblissant peu à peu, je m’avançais dans sa direction et la regardais, agenouillée...

« Je suis là, Maman... » lui dis-je, immobile, ne voulant pas aller plus près...

* Pourvu qu'elle ne réagisse pas mal... * pensais-je sachant qu'elle me trouverait, physiquement, différent d'avant, ce qui était évidemment le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyMar 24 Mai - 13:43

J'étais agenouiller par terre , en pleur et voulant absolument mon fils près de moi . Passe mes mains sur mon visage toujours en continuant de pleurer , .. mes yeux était devenue une fontaine je n'arrivais plus à m'arreter . J'étais tellement triste je voulais le voir . Sens tout a coup qu'on s'approcher de moi , lève légèrement mon visage et le voie . Reste un moment bloqué .. Emmett ? Il y avait pas de doute c'était bien lui mais .. il avait changer du tout au tout . Il était très pale , on avait l'impression qu'il était figé et aussi qu'il était plus musclé , il était même très musclé .

_ Emmett ?

Le regarde , c'était bien mon fils que j'avais devant moi . Tant mes bras vers lui .

_ Viens dans mes bras mon fils .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyMar 24 Mai - 13:58

Ma mère leva ses yeux sur moi et me regarda, notant que j'avais changé, et voulut que je la serre contre elle... Au lieu de m'avancer vers elle, je demeurais figé, pour qu'elle ne se rende pas compte à quel point ma peau était dure et glacée...

« Non, Maman, je regrette... » répondis-je, en secouant la tête, pour la protéger de moi, son odeur m'attirant toujours légèrement : si j’accédais à sa requête, je risquais de la tuer, étant bien plus fort qu'auparavant, et je n'avais pas encore réussi à dominer suffisamment ma puissance...

* Ne m'en veux pas, mais je n'appartiens plus à ton monde, désormais... * pensais-je, en reculant d'un pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyMar 24 Mai - 14:52

J'avais tendus mais bras pour qu'il vienne me prendre contre lui , que je sente sa peau que je le couvre de bisous . Sa faisait trop longtemps qu'il était partie .. ou trop et il me manqué comme pas possible . Mais aujourd'hui le fils que j'avais perdu était devant moi , changé . Il ne vint pas vers moi et il me dit non . Cette réponse me fit mal au cœur , oui très mal . Me lève et le regarde , ce n'est pas qu'il avait changé que ce n'était plus mon fils . Me lève et cour vers lui , si lui ne voulait pas venir a moi c'est moi qui allait le faire . Me retrouve devant lui et le prend contre moi en le serrant très très très très fort dans mes bras , le plus fort possible .

_ Mon fils tu m'as manqué ! Ne me rejette pas j'en t'en supplie j'ai besoin de se contact ..


Ferme les yeux en gardant contre moi , enfin .. en me collant a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyMar 24 Mai - 16:03

Malgré ma réticence, ma mère vint à moi et me serra dans ses bras : acte relativement suicidaire et tellement humain... Je me figeais de plus en plus, tâchant d'ignorer son parfum, qui m'entourait... Il fallait absolument que je m'éloigne, sinon j'allais céder à mon instinct...

« Non, Maman... » répétais-je en écartant, aussi doucement que possible, ses bras mais je dus l'avoir blessée en l'empoignant, car elle se mit à crier de douleur...

* Je n'aurais jamais dû revenir ici... * pensais-je amèrement, en reculant encore puis je me détournais pour prendre la direction des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyMar 24 Mai - 19:43

Je m'étais jetée dans ses bras, j'avais besoin de le serrer fort contre moi, de sentir son odeur. Ça faisait très très longtemps que je ne l'avais pas vu... Je le pensais mort mais j'avais complètement faux : il était vivant, changé mais vivant... Je me pince les lèvres en profitant de ma proximité avec lui... Mais d'un coup, il m'écarta en me disant non... Je poussais un petit cri de douleur parce qu'il m'avait fait mal... Il m'avait à peine touchée mais mon dieu la force qu'il avait... Il recula et se retourna pour faire demi tour... Je me remis à pleurer...

« Non, Emmett, reviens ! Reviens, je ne t'approcherai plus ! Mais pourquoi tu ne veux pas que je t'approches ? Tu ne m'aimes plus ? C'est pour ça que tu es parti ? C'est à cause de ton père ? Je t'en prie, explique moi tout... »

Je le regardais, espérant qu'il ait pris mes paroles en considération...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyMer 25 Mai - 2:08

Les paroles de ma mère eurent pour effet de me faire m'arrêter en bordure des bois... Je me retournais vers elle à demi...

« Parce que je suis devenu trop dangereux, tu en as eu la preuve, tout à l'heure... Si, je t'aime, maman, pour l'éternité... Et non, je ne suis pas parti à cause de papa ou toi... Mais je n'ai pas le droit de te le dire... » répondis-je d'une voix triste...

* Tu ne comprendrais pas si je te révélais ce que je suis devenu, depuis ma disparition, l'année dernière... * pensais-je au même instant, avec un air contrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyJeu 26 Mai - 18:25

Regarde mon petit bonhomme qui n'étais plus du tout petit . Il avait tellement changé mais mon amour pour lui n'avait pas changer . Essaie de retenir mes larmes mais c'était vraiment trop dure j'en pouvais plus . Il essayé encore de fuir et je ne le supportait pas . Il commença a marcher et je lui avais demandé des explications sur son départ . Ecoute ce qu'il dit et soupire .

_ Emmett .. Tu peux pas faire ça , me faire ça . Partir et revenir d'un coup pour repartir . Maintenant que tu es la tu restes . Tout a l'heure j'ai pas eu mal , j'étais .. surprise . Emmett vient vient près de moi . Je veux parler avec toi ..

Le regarde désespéré je ne savais plus du tout comment lui dire de rester ..
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyJeu 26 Mai - 19:43

Ma mère me supplia de rester, affirmant ne pas avoir eu mal, or elle se tenait le bras, et voulut qu'on aie une conversation... Je me tournais de nouveau vers les arbres et me dissimulais dans l'ombre sans bouger, feignant d'ignorer ses larmes... Environ vingt-cinq mètres plus loin se trouvait une petite sacoche contenant suffisamment d'argent pour subvenir à ma famille pendant plusieurs années, cadeau d'Edward pour moi...

* C'est désormais trop tard pour que je puisse rester, Maman... J'ai une nouvelle famille, à présent... * pensais-je, en soupirant...

« Je suis désolé mais il m'est impossible de rester... Ma "vie" est ailleurs, dorénavant... » lui répondis-je d'un ton évasif...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptySam 28 Mai - 18:50

Je n'avais pas régis durant quelques minutes ayant rester ficher par étonnement peut-être je ne sais pas trop cette situation est étrange quel qu'en soit la cause ou les conséquance. Je fini par bouger et je regard alrs ma mère blaisse au bras. Blessures fête par Emette je n'en revenait pas mais qu'est-il devenu un monstre. Mam ère l'aime tellement et moi aussi je l'aime mon frère elle ne veux pas qu'il reparte et moi non plus je les regarde ne sachant pas trop quoi dire.

"Emette.. C'est.. Incroyable.. Mais qu'est ce que tu es devenu? Ton autre vie mais tu oublie ta famille? Maman a raison tu ne peux pas partir comme ça. On étais inquet pour toi et on l'est toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptySam 28 Mai - 19:37

Brennan, qui avait assisté à la scène de la maison, sortit et s'approcha à son tour...

« Emmett.. C'est... Incroyable.. Mais qu'est ce que tu es devenu ? Ton autre vie mais tu oublies ta famille ? Maman a raison, tu ne peux pas partir comme ça. On était inquiets pour toi et on l'est toujours... » me lança-t-il, effrayé...

* Non, pas toi, grand frère ! * pensais-je en me raidissant, son odeur me parvenant de plein fouet...

« Tu devrais reculer, Brennan... » l'avertis-je tout bas, tandis que ma soif commençait à prendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptySam 28 Mai - 19:47

    Je le regarde restant sur place j'avais un peu peur, c'est vrai mais c'est toujouts mon frère et je dois avoir confience en lui. Je jette en oeil sur ma mère je me demandais pourquoi il est comme ça. Les questions que tous le monde se pauserai à ma place. Je reste cependant sans bouger mais j'était tellement triste a l'intérieur de moi.

    "Tu.. Tu ne peux pas nous faire du mal je le sais. Tu peux pas faire de mal aux gens qui t'aime et que tu aime ou aimait... Je ne sais pas, je ne sais plus..
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptySam 28 Mai - 20:12

Malgré mon avertissement, Brennan ne bougea pas et regarda Maman, avant de poser ses yeux sur moi...

« Tu.. Tu ne peux pas nous faire du mal, je le sais. Tu ne peux pas faire de mal aux gens qui t'aiment et que tu aimes ou aimais... Je ne sais pas, je ne sais plus... » dit-il, inquiet néanmoins...

* VAS T'EN, JE T'EN SUPPLIE ! * pensais-je en m’avançant d'un pas vers lui, sentant que je perdais le contrôle de moi-même...

« Tu devrais t’éloigner... » répétais-je...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptySam 28 Mai - 20:37

J'étais triste vraiment triste je le regardais sans comprendre. Pourquoi me demandait-il de m'éloigner alors que je venait seulement de le retrouver après tous se temps ou j'ai passer à m'inquièter pour lui mon petit frère que j'aime tellement. La famille à toujours été importante pour lui ça aurais du l'être pour lui aussi. Je le regard puis recule un petit peu malgré moi malgré mon envie j'avais tellement envie de l'apprcocher d'aller au près de lui l'aider tout ses chose qu'un frère ferais.

Je recule.. Emett fais pas de connerie. Qu'est ce qui t'ai arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptySam 28 Mai - 20:50

Brennan prit enfin mon avertissement au sérieux et me regarda...

« Je recule... Emmett, ne fais pas de conneries. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? » me demanda-t-il, sur la défensive en écoutant mon conseil...

* Je ne peux rien dire, désolé... * pensais-je, parvenant à me reprendre, puis je reculais à mon tour de plusieurs mètres...

« Beaucoup de choses... » répondis-je, toujours évasif...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptySam 28 Mai - 21:22

Je le regarde reculer.. Puis répondre beaucoup de choses... Réponse qui ne veux rien dire ça n'éxplique en rien son absence si longue sans des nouvelles de lui sans rien du tous. Je le regardais.

"Je ne comprends pas... C'est quoi, "beaucoup" ? Pourquoi tu nous fuis ?!! Ce n'est plus toi !"

Je lui avais dit ça un peu lassement ma mère souffrait elle de son côté et c'était horrible mais ça doit l'être pour elle encore plus ce faire faire du mal par son propre fils puis le voir partir ça ne doit pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptySam 28 Mai - 21:33

Mon frère me vit m’éloigner et en fut surpris...

« Je ne comprends pas... C'est quoi, "beaucoup" ? Pourquoi tu nous fuis ?!! Ce n'est plus toi ! » me reprocha-t-il, fatigué de mes réponses évasives...

* Beaucoup de choses que tu ne comprendrais pas... * pensais-je, avec un soupir...

« C'est vrai, ce n'est plus moi... Mais je ne fais pas ça par envie, crois-moi ! Au contraire, je fais ça pour vous protéger, Maman et toi ! » dis-je, un peu excédé, laissant s’échapper ces mots involontairement...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptySam 28 Mai - 21:49

je soupire puis détourne le regard de lui pour baisser le visage et ensuite pauser les yeux sur ma mère on tombais dans l'ironnie totale et l'incompréhension comment un personne peut-elle changer à ce point après une absence. Avait-il perdu le coeur qu'il avait comme quand on étais enfin ou même il y a peu de temps. Des question que resterons sans réponse.

Nous proteger mais de quoi. De toi? Mais pourquoi tu es devenu comme ça!! Il ne tient qu'à toi de changer mais je crain que ce ne soit pas possible. Tu as décider de nous laisser tomber c'est ton choix."
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptySam 28 Mai - 22:03

Brennan regarda Maman et soupira...

« Nous protéger mais de quoi. De toi ? Mais pourquoi es-tu devenu comme ça ? Il ne tient qu'à toi de changer mais je crains que ce ne soit pas possible. Tu as décidé de nous laisser tomber, c'est ton choix... » ajouta-t-il, frustré...

* Je savais que tu ne comprendrais pas... * soupirais-je en moi-même...

« Oui, de moi ! Je ne peux rien te dire... J'y ai été forcé ! Je ne peux PAS revenir en arrière, ni même redevenir ce que j’étais ! Tu crois vraiment que j'ai voulu vous quitter sans dire où j’étais ?! Tu trouves que je ressemble à un homme de 21 ans ? » lançais-je sans réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptySam 28 Mai - 22:12

"Tu y a été forcer?! Personne ne peux forcer quelqu'un a faire ça!! Ce n'est pas possibleje peu pas comprendre ça. Je ne sais pas si tu l'a voulu avant mais en tous ca la tu le veux et ça revient au même."

J'étais en colère oui de perdre un personne que j'aime mais j'étais aussi très triste et la tristesse ce traduit comme ça chez moi et il le sais très bien.

"Non.. Tu ne ressemble pas vraiment à quelqu'un de 21 ans mais.. POurquoi cette question qu'est ce que c'est cette histoie?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptySam 28 Mai - 22:33

Brennan me regarda fixement, suite à ce que je venais de dire...

« Tu y as été forcé ?! Personne ne peut forcer quelqu'un à faire ça ! Ce n'est pas possible, je ne peux pas comprendre ça. Je ne sais pas si tu l'as voulu avant mais en tous cas, là tu le veux et ça revient au même.. Non.. Tu ne ressembles pas vraiment à quelqu'un de 21 ans mais.. Pourquoi cette question ? Qu'est-ce que c'est cette histoire ? » ajouta-t-il, à la fois étonné et en colère...

* Et merde, j'aurais pas dû dire ça ! * grognais-je, furieux, faisant abstraction de ma soif...

« Oui, forcé ! Non, je ne l'ai pas voulu, avant ! Ce n'est rien... Oublie ce que je viens de dire... » répliquais-je, conscient que jamais Brennan ne l'effacerait de sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptySam 28 Mai - 22:39

Je le regardais encore et toujours de plus en plus furieux par son comportement. J'étais énerver oui ça c'est sur et je n'allais pas laisser ça ainsi.

Ca ne change rien pour moi. Car je ne comprend pas. Je veux des expliquation de ta part tu n'as pas le droit de nous laisser comme ça sans rien nous dire. Toi de ton coter ça va et nous on est sans cess en train de s'inquièter pour toi!! Je ne trouve pas ça juste vraiment pas Emette!! Et e sais que tu le sais, et non je n'oubleirais pas ce que tu a dis c'est impossible!"

J'avais avancer un peu en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptySam 28 Mai - 23:00

« Ça ne change rien pour moi. Car je ne comprends pas. Je veux des explications de ta part... Tu n'as pas le droit de nous laisser comme ça sans rien nous dire. Toi de ton coté, ça va et nous on est sans cesse en train de s’inquiéter pour toi !! Je ne trouve pas ça juste, Emmett, vraiment pas !! Et je sais que tu le sais, mais non je n’oublierais pas ce que tu as dit, c'est impossible ! » dit Brennan, s’avançant vers moi et semblant plus en colère que jamais, et moi également...

* Buté en plus ! * pensais-je amèrement, ma soif complètement oubliée, l'imitant...

« Fais comme tu veux, mais je te ne dirai rien ! C'est... compliqué... Et je sais que tu ne me croirais pas si je te le disais ! C'est injuste, je le concède, mais c'est comme ça ! Je sais que vous vous êtes inquiétés pour moi, je m'en suis douté... Quant à ton mariage, si je n'ai pas pu y assister, c'est que j’étais dans l'incapacité de m'y rendre, bien que je te l'avais promis... » lui dis-je, mon visage à quelques centimètres du sien, en dissimulant une partie de la vérité, sur ma condition de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyDim 29 Mai - 12:52

Je le regardais toujours encore plus furieux contre lui je le trouvais horrible de par son comportement et comment croire quelques choses alors qu'on n'a aucune preuve rien du tous. La colère reviens un peu plus quand il parle du mariage moi qui pensais qu'il était mort alors que pas du tous... N'a t'il plus de coeur en tous cas on le dirais bien et c'est vraiment triste de voir ça et idiot.

Quand on fait une promesse on la tient ou au moins on fait tous pour la tenir et je ne crois pas que ce soit ton cas. Et je ne peux pas te croire non car sans savoir je ne peux croire en rien du tous!! C'est comme ça.. Rien n'est comme ça
tout arrive parce qu'on le veux bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyDim 29 Mai - 13:13

« Quand on fait une promesse, on la tient !!!! Ou au moins, on fait tout pour la tenir !!!! Et je ne crois pas que ce soit ton cas !!!! Et je ne peux pas te croire, non, car sans savoir, je ne peux croire en rien du tout !!!! C'est comme ça !!!! Rien n'est comme ça,
tout arrive parce qu'on le veut bien !!!! »
répliqua Brennan, hors de lui, son visage quasiment collé au mien...

Encore plus énervé que lui, je voulus ajouter quelque chose mais Maman s'interposa entre nous deux et m’empêcha de m'expliquer...


* Mais merde, Bren' ! Tu l'auras voulu ! * grondais-je mentalement, puis je lui saisis le bras, aussi doucement que possible, et l’entraînais de force dans les bois sans qu'il puisse protester...

Une fois certain que Maman ne pouvait plus voir ni lui ni moi, je le soulevais et le mis sur mon dos avant de foncer à toute vitesse sur 3 kilomètres, conscient que je m'exposais délibérément...


« Tu voulais savoir en quoi j'avais changé ? Maintenant, tu sais... » lui dis-je, en le déposant à terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyDim 29 Mai - 13:57

J'étais en colère sur lui de nous laisser souffrir comme ça je ne voulais pas qu'il fasse une chose pareille c'est sur. Mais plus je répondais et plus ça l'énervais je pouvais le voir. Il allais me répondre quand maman s'interposa entre nous. C'est alors que j'eu la peur de mav ie quand il me saisit le bras je n'eu pas le temps et la force de riposter pour qu'il me lâche. maman allait surement être inquiète mais qu'est ce qu'il fait? c'est alors qui me mis sur son dos et allais de plus en plus vite. Je ne comprenais pas... Ca allais si vite..

Arriver ou il voulais m'emmener il me dis que je sais maintenant en quoi il a changer. Il me déposa à terre mais ayant un peu peur je recule et me retrouve quand même a terre. Je le regarde alors en levant ma tête sur lui.

"Tu.. Tu.. Mais... Comment c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyDim 29 Mai - 14:26

Brennan, apeuré, leva ses yeux sur moi sans comprendre ce qui venait de se passer...

« Tu... Tu... Mais... Comment c'est possible ? » me demanda-t-il, toute trace de colère effacée...

Je le regardais à mon tour, durant une seconde, et me mis à sa hauteur...


* J’espère que les Volturi ne seront pas au courant, sinon je me ferais tuer pour de bon... * pensais-je, tendu...

« Ça fait plus d'un an déjà que je suis comme ça, Brennan... Depuis le jour où je devais assister à ton mariage, en fait... J’étais quasiment mort, l'ours que je traquais l'année dernière, il m'avait mortellement blessé... Une femme est venue à cet instant et m'a emporté loin de la maison, vers la sienne... Elle m'a sauvé la vie et depuis, je ne la quitte plus.. » lui révélais-je, après un moment d’hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyDim 29 Mai - 14:37

Je l'avais écouter, je venait d'entendre ce qu'il m'avais dit oui mais je restais sans voix à le regarder sans dire un mot. Il c'était mis à ma hauteur et je réfléchissais moi oui j'essaye de comprendre un peu mieux ce qu'il me dit. Une jeune femme? Mais elle ne peut quand même pas l'interdire de voir sa famille c'est injuste. Je le regarde toujours mais décide de lui répondre.

"Un ours? Presque mort et sauver par une femme dont tu es amoureux?! Mon dieux mais cette histoire est.. Dingue inimaginable. Pourquoi tu as fait une chise pareille tu sais bien que tu n'avais aucune chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyDim 29 Mai - 15:15

Brennan fut étonné de ce que je venais de lui dire...

« Un ours ? Presque mort et sauvé par une femme dont tu es amoureux ?! Mon dieu mais cette histoire est.. Dingue inimaginable. Pourquoi tu as fait une chose pareille, tu sais bien que tu n'avais aucune chance !! » finit-il par dire, une fois le choc passé...

* C'est dingue, en effet... * pensais-je, en me mettant à sourire durant une seconde, puis je redevins sérieux...

« Je sais... Je suis vraiment désolé, Brennan, mais c'est ici que nos chemins se séparent... Tu ne me reverras plus, grand frère.. Dis à Maman que je l'aimerais toujours, mais je ne peux pas revenir à la maison... Ça m'est impossible, dorénavant... » lui annonçais-je, en apparence serein...

« Une dernière chose avant que je m'en aille... Promets-moi que tu ne diras à personne ce que je t'ai dévoilé, il en va de notre vie à tous les deux... » lui demandais-je, inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyDim 29 Mai - 15:34

Je le regardais encore et toujours. Et je l'écoutais ce qui me rendis encore en colère non je n'avais pas envie qu'il parte!! Je n'avais pas envie de ne plus le revoir..

"Non tu peux pas!! Tu peux pas faire ça!! On t'aime, je t'aime je.. Je veux pas que tu parte comme ça on a tellement besoin de toi..."

J'avais beau être le plus grand et faire mon fort je finis quand même par avoir les larmes aux yeux je ne veux pas le perdre non. Je me lève et m'approche au plus près de lui.


"Je.. Je te promet mais.. Revins me voir.."
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyDim 29 Mai - 15:52

Brennan se révolta à mes paroles : je soupirais tout bas...

« Non tu peux pas !! Tu peux pas faire ça !! On t'aime, je t'aime, je.. Je veux pas que tu parte comme ça on a tellement besoin de toi... » dit-il, de nouveau en colère, presque en train de pleurer...

Il s'approcha de moi, suppliant...


* S'il-te-plaît, ne rends pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà...... * pensais-je, triste à mon tour, sans larmes cependant...

« Je.. Je te promets mais... Reviens me voir.. » tenta-t-il de me faire promettre mais je secouais la tête...

« Je ne pourrai jamais revenir, que je le veuille ou non... Acceptes le... Je sais que c'est dur pour toi, mais pour moi aussi... Dans trente ans, j'aurai le même aspect qu'aujourd'hui, mais toi, tu auras vieilli... » lui répondis-je, inflexible, essayant de le raisonner, laissant volontairement échapper cette information pour qu'il comprenne la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyDim 29 Mai - 15:56

J'écoutais son explication mais elle ne me suffisais pas rien ne pourra me mettre d'accord avec lui parceque c'est comme ça et c'est tout!! Après ses année vécu avec lui je peux pas c'est trop dur.

"Je m'en fou.. Je me fou de ce que tu sera plus tard et de ce que tu peux ou pas. La tu ne peux pas mais tu es quand même la!! Tu es mon frère Emett mon petit frère.."

Un peu lasse ce battre pour rien c'est dur. Mais la c'est pas vraiment pour rien sauf qu'il y avait peu de chance que ça change...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyDim 29 Mai - 16:13

Les paroles de Brennan me surprirent autant qu'elles me rassurèrent...

« Je m'en fous.. Je me fous de ce que tu seras plus tard et de ce que tu peux ou pas. Là, tu ne peux pas mais tu es quand même là ! Tu es mon frère, Emmett, mon petit frère... » dit-il, ne voulant pas accepter mon départ...

* Merci, grand frère, mais c'est inutile de vouloir me retenir... * pensais-je, le regardant...

« J'étais ton petit frère, Brennan... Je suis mort, l’année dernière... J'aurai toujours 19 ans, je ne vieillirai plus jamais ! Tu tiens vraiment à fréquenter une personne qui aura le même âge à jamais ? » répétais-je...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyDim 29 Mai - 16:31

Je ne voulais peut-être pas connaitre son point de vue mais lui non plus ne veux pas connaitre le mien. Ce qu'il vient de me dire oui je m'en rend contre je commence à comprendre ne serais-ce qu'un petit peu les question qu'il me posait cette question elle était évidente pour moi parceque je sais ce qui est le plus important à mes yeux et quel qu'en soit le prix à payer oui j'en suis sûre.

"Tes mots ce que tu me dis, plus tu le dis et plus je m'en rend compte j'ai du mal à concevoir que tu sois.. Mort et les conséquence à ça. Tu serais toujours mon petit frère en tous cas dans mon coeur. Et oui!! Bien sûre que j'y tient parceque c'est toi et quoi que tu fasse et ce que tu es ou ce que tu devins ou deviendra je serais toujours la pour toi jusqu'à ce que je ne le puisse plus mais je serais la.. Même si je n'ai pas su l'être avant au bon
moment
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyDim 29 Mai - 16:44

J'étais en train de regarder Emmett je voulais des explications il était partit comme ca sans rien dire sans prévenir ..Je pensais vraiment qu'il était mort ; mais d'un autre coté une partie de moi me disait qu'il était toujours la . Brennan c'était mêlé de la conversations .. écoute ce qu'il disait j’approuvai a 100% ce qu'il lui disait . Mais un moment il s'était trop rapprocher , il s'engu*ler et je pensais qu'il allait en revenir en mains alors je m'était interposé mais Emmett avait saisie Brennan par le bras et l'avait emmené dans la foret . Me remet a pleurer ..

_ BRENNAN , EMMETT !!!

J'avais perdu un fils je voulais par en predre un autre ... ah non . Me met a courir dans la foret a leur rechercher , je me fichais complètement que je perde ou je ne sais quoi ' . je voulais absolument les retrouvais quitte a me faire mal ou me faire tué .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyDim 29 Mai - 17:03

J'allais lui répondre lorsque j'entendis Maman nous appeler, à deux kilomètres et demi de là...

« BRENNAN, EMMETT !!! » l'entendis-je hurler...

* Elle doit avoir des problèmes... * pensais-je, inquiet...

« J'arrive, Maman ! » murmurais-je, en filant à toute vitesse vers elle, laissant Brennan en plan...

Une détonation retentit dans sa direction, alors que j’étais à mi-chemin... Je courus aussi vite que je pus, mais elle ne l'avait pas entendue, continuant à nous appeler... Je me mis devant elle, une seconde avant que la balle ne l'atteigne, et fis bouclier avec mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyDim 29 Mai - 17:20

Je voix Emett écouter quelques chose et je l voix partir à toute vitesse je le suis un peu mais je ne peux pas le suivre longtemps malheureusement

"Emett!! Ne part pas je t'en prie revien"

Désespérer sachant que ça ne servais a rien je m'assis par terre avec l'envie de tous détruire..
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyDim 29 Mai - 17:33

Je chercher mes fils , ils sont dingues de partir et me laisser alors j'étais super inquiète pour eux . Passe une mains sur mes cheveux en courant doucement dans la foret a leur recherche . Mais je ne l'ai voyait pas , je continuait de les appeler par le prénoms en criant de toute mes forces . J'avais peur qu'il leurs soit arrivé quelque choses . Me pince les lèvres puis tout a coup Emmett fut devant moi et j'entendis une détonations . Écarquille les yeux et regarde Emmett , c'était une balle ? Sa l'avait touché ? Pourquoi m'avait t'il protégé ? Commence a pleurer , mais ne voie pas de trace , mais voie qu'il na rient et retrouve la douille tout écrasé . Le regarde sans comprendre .

_ Emmett qu'est ce qui sais passé ?

Le regarde en lui montrant la douille .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyDim 29 Mai - 17:50

Maman, ahurie, leva les yeux sur moi et constata que la balle avait fini aplatie en me percutant et l'observa à mes pieds...

« Emmett, qu'est-ce qui s'est passé ? » me demanda-t-elle, incrédule...

Je lui rendis son regard avant de me tourner vers le Sud, en percevant la voix de Brennan...


« Emmett !! Ne pars pas je t'en prie reviens.. » cria-t-il...

* Je peux pas le laisser tout seul... * pensais-je, en retournant le chercher...

« Je reviens, Maman... » fis-je, en m’éloignant...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyDim 29 Mai - 17:56

J'étais toujours la assis désesperer le temps passait oui mais je n'avais toujours pas envie de perdre mon frère qu'il nous laisse et tous ce qui va avec non je ne veux pas. Je suis un homme je ne peux pas pleurer mais je ne peux me retenir non plus puis je suis seul qui peux me voir après tous personne... Plus rien a perdre c'est ce que je me dis. J'entendis un bruit je relève la tête mais ne voix rien de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyDim 29 Mai - 19:55

Le regarde , la balle l'avait atteint en pleine poitrine mais il n'avait rien .. je voulais dire tant mieux mais aucun humains n'aurais pu faire cela .. a part superman mais lui ce n'était pas super man a ce que je sache . Le regarde et le voit me quitter une nouvelle fois en me disant qu'il revenait . Hoche la tête doucement et atteint qu'il vienne .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 EmptyDim 29 Mai - 20:07

Je revins auprès de Brennan, une minute plus tard, espérant qu'il ne lui arrive rien : déjà que Maman avait failli mourir sous mes yeux... Je perçus un bruit étrange à mesure que j'approchais mais ce n’était qu'une biche, qui s’échappa à ma vue...

« Brennan, Maman a failli se prendre une balle de fusil... » lui dis-je, en revenant près de lui, me doutant qu'il réagirait mal à cette nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour temporaire [PV Emmett & Harmony]
» Petite chamaillerie entre frères [PV Brennan & Emmett]
» Harmony S. McCarty
» Brennan Mccarty ^^
» ~ Emmett's Links~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Love :: RPG :: AMÉRIQUE :: Gatlinburg :: Maison des McCarty-
Sauter vers: