Eternal Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Love


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Willa Lewis avec un grand "W"

Aller en bas 
AuteurMessage
Willa Lewis

Willa Lewis


Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2011

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Willa Lewis avec un grand "W" Empty
MessageSujet: Willa Lewis avec un grand "W"   Willa Lewis avec un grand "W" EmptyJeu 17 Fév - 20:22

Willa Lewis
Inventée

Willa Lewis avec un grand "W" Willa_Holland_030
Willa Lewis avec un grand "W" Willa_Holland_023
Willa Lewis avec un grand "W" Willa_Holland_028

Willa Lewis avec un grand "W" 113
Willa Holland



Le personnage

Nom : Lewis
Prénom : Willa
Age physique & réel : 16 ans
Lieu & date de naissance : 14 février à Marseille
Race : Humaine
Situation Célibataire, dans un seul et unique but... Conquérir le monde O__O


Physique
Willa est assez belle . Elle a de beaux cheveux blonds soyeux qui descendent dans son dos . Plus précisément au millieu du dos , qu'elle laisse lisse ou desfois les boucles . En tout cas elle ne se les attache que rarement pour danser. Elle est mince, taille de guèpe à vrai dire. Mesurant 1m69 pour 58 kilos , elle est ce qui la rend plus ... Comment dire ? Mignone . Elle se consdière comme un "OAYNI" Ou plutôt Objet A Yeux Non Idenifié .En effet , sa mère ayant eu de beaux yeux verts et son père beaux yeux gris tandis que sa soeur a de magnifiques yeux bleus, elle est la seule à avoir des yeux marrons . Marrons trèèès foncés et déteste par dessus tout ses yeux ... .
Côté vestimentaire , Amanda est plutôt simple. Elle se met en jean et un simple tee-shirt ou chemisier lui suffit ..


Caractère
Comment expliquer son carractère ? Bon , on va faire tout simple , Willa est une fille assez généreuse et gentille mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds , oui il ne faut pas croire que c'est par ce qu'elle est un ange physiquement que elle en a hérité du carractère figurez-vous. Mais en fait quand on la connait suffisament , on peut voir que Willa est une bonne amie toujours serviable et qui défend ses proches . Elle n'est pas du genre à chercher les embrouilles , plutot calme et discrète , qui reste dans son coin . Elle ne parles jamais à personne , justement c'est plutot à vous de venir engager la conversation avec Willa.

L'Histoire

Je suis née le 14 février 1921 dans cette magnifique ville qui est... Marseille., dans le quartier du Mistral. Une grande ville qui a tout pour plaire, le charme, la mer, et les mouettes qui volent au dessus de vos têtes quand vos serviettes de plage s'envolent sur le sable à cause du grand vent du littoral. Figurez-vous que j'y grandit, en compagnie de ma grande soeur Ambellina et de ma mère Angélique Savey. Mon père, quant à lui, vît en Italie a Volterra précisément, une petite ville près de Rome. Alors , ma soeur et Moi n'y allons que rarement. Ma mère s'est alors remariée, avec un homme d'affaire Parisien qui a accepté de venir sur les dunes de sables et sous les crèmes solaire de Marseille. Grace... Ou A cause de Lui, j'ai eu un petit frère, enfin, un demi-frère. Maxime. Ma Soeur et moi le considérions déjà comme un membre de la famille Lewis, et notre beau-père n'aimait pas son fils. Alors, on le nomma Maxime Lewis.. Et Lorsque ma mère nous envoya vivre chez notre père, Maxime fut accueilli comme si c'était mon frère, mon frère biologique. Alors, depuis 2 ans, je vis a Forks, en compagnie de mes frères et soeurs et de mon père. Je vis comme une adolescente normale , allant au lycée, j'ai une meilleure amie géniale avec qui je partage tout qui se nomme Emmella, et pour rien au monde je quitterai cette merveilleuse vie qui est la mienne..


Derrière l'écran
Pseudo : Selly
Age : 12 ans Razz
D'où viens tu ? Le pays des merveilles pourquoi ?!
Impression du forum : .Good Wink
Suggestion ? //
Code du règlement :
Spoiler:
Willa Lewis avec un grand "W" Willa_Holland_001

Revenir en haut Aller en bas
 
Willa Lewis avec un grand "W"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Love :: Administration :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: