Eternal Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Love


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Winchester

Lily Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] Empty
MessageSujet: Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily]   Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] EmptyDim 8 Mai - 20:19

La salle des urgences était pleine, les cris fusaient de partout, les infirmiers ne savaient plus où donner de la tête et les malades affluaient encore et encore. Tel était le quotidien de ces gens les samedi soirs, mais une chose allait changer, ils ne s'attendaient sûrement pas à vivre une telle chose. Ce soir là, une petite fille arriva dans cet immense endroit que les humains appellent plus communément un hôpital. Elle était blottie dans une couette chaude et un ambulancier la portait. Un médecin s'approcha vite et examina la petite qui était terrifiée.

« Où l'avez vous trouvée ? »

Elle était recroquevillée sur elle-même en pleine forêt. Le médecin prit la petite et l'emmena immédiatement dans une salle pour l'examiner, les yeux de la petite étaient rouges, elle était pleine de sang, mais pourtant aucune quelconque trace de blessures n'était visible sur son petit corps frêle.

« Dis moi, petite, comment t’appelles-tu ? »

La petite fille ne parlait pas, elle ne voulait pas adresser la parole à un humain : la petite hybride avait peur qu'il découvre ce qu'elle était en réalité. Le médecin fut appelé en urgence et sortit de la pièce après avoir dit à la petite fille de ne pas bouger. Peu de temps après une autre personne entra...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily]   Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] EmptyVen 13 Mai - 3:51

Cela faisait à peine quelques mois que j'étais devenu un vampire, ayant été sauvé de la mort par mon ange, Rosalie, et son père, Carlisle, et je faisais dorénavant partie de leur famille... Évidemment, j'avais dû rompre tout lien avec mon ancienne famille humaine et me souciais d'eux, principalement de ma mère... Perdu dans mes réflexions, je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais dirigé vers l'hôpital et y entrais sans trop savoir pourquoi... Bien que j'eus chassé la veille avec Carlisle et Edward, ma soif était difficile à ignorer car les odeurs des humains que je sentais me donnaient envie de boire leur sang... Heureusement pour moi, je n'en croisais aucun dans les couloirs et mon chemin me mena droit à une petite salle où se trouvait une enfant dont l'odeur me parut spéciale...

« Qui es-tu ? » lui demandais-je à voix basse, en l'observant de haut en bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Lily Winchester

Lily Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily]   Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] EmptyVen 13 Mai - 18:38

La petite fille regarda l'homme un petit moment et ce leva, elle alla vers lui et lui tendis ses petits bras d'enfants afin qu'il la porte. Elle avait senti qu'il était comme elle ou presque, elle avait remarquer ses yeux rouge, contrairement aux siens qui était bleu océan.

Ze m'appelle Lily.... Ze suis toute seule car ma maman et mon papa son mort, ze ne suis pas une humaine. Tu veut bien être mon papa?

La petite fille monta dans les bras d'emmett et s'y blotti, elle avait froid et faim, elle voulait une famille, quelqu'un qu'y allait l'aimer et prendre soin d'elle. A ce moment le médecin entra et regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 384

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily]   Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] EmptyVen 13 Mai - 22:06

J'étais entrain de soigner une patiente en salle des urgences quand une odeur qui ne m'était pas inconnue vint à moi: Emmett. Mais que pouvait-il faire ici, il y avait-il eut un problème? me demandais-je. Je finis de m'occuper de ma patiente et suivit l'odeur d'Emmett pour arriver dans une salle d’examen et je fus surprit et un peu attendrit en remarquant qu'il tenait une petite fille dans ses bras. Petite fille qui n'était de toute évidence pas humaine, hybride très certainement, mais comment était-elle arrivé ici? Je fis un petit sourire à mon fils adoptif et prit la fillette pour l'installer sur la table d'osculation.

"Alors ma puce, ça fait longtemps que tu es là?" lui demandais-je inquiet qu'un médecin est put l'oublier, c'est qu'il y avait tellement de monde et tellement peu de personnel.

Je l'enroulais dans des couvertures et me mettait à sa hauteur pour lui chuchoter:

"Que c'est-il passé ma puce, comment es tu arrivé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester

Lily Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily]   Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] EmptyDim 15 Mai - 14:44

La madame est parti depuis longtemps et ma dit d'attendre ici. Mon papa et ma maman sont mort, un autre ampire les à tuez, moi ze me suis enfui de la maison et ze suis arriver dans une forêt qui fait peur. Des zhumains sont venu et mon emmener et comme za z'ai put me nourrir.

L'hôpital sentait le sang à plein nez et la petite fille sorti en courant et suivit l'odeur du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 384

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily]   Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] EmptyMar 17 Mai - 19:17

"La madame est parti depuis longtemps et ma dit d'attendre ici. Mon papa et ma maman sont mort, un autre ampire les à tuez, moi ze me suis enfui de la maison et ze suis arriver dans une forêt qui fait peur. Des zhumains sont venu et mon emmener et comme za z'ai put me nourrir."

me répondit la petite fille. La pauvre, malgré son jeune âge, elle n'avait vraiment pas eut une vie facile. Quand elle sortit suivant très certainement l'odeur du sang, je jetais un regard à Emmett et lui fit signe de rester ici et je rattrapai rapidement la petite fille la ramenant dans la salle ou nous étions et je fermai la porte à clé pour ne pas risquer d'accident. Je me mis à nouveau à la hauteur de la petite fille et lui dit

-Écoute ma puce, je sais que tu dois avoir soif mais il va falloir faire attention, il y a plein de malade ici. Tu as vraiment soif? Je peux te donner du sang.

lui chuchotais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily]   Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] EmptySam 21 Mai - 20:22

Avant que j'ai pu dire quoi que ce soit à l'enfant, Carlisle entra dans la salle et mous vit tous deux... Il s'en occupa immédiatement et lui donna une couverture puis l'interrogea et elle déclara que ses parents avaient été tués par un vampire... Heureusement qu'aucun humain n'avait entendu ce mot... Soudain, l'odeur du sang humain se répandit jusqu'à nous et la petite fila hors de la pièce, comme attirée... Carlisle, me faisant signe de ne pas bouger, la suivit, or il avait négligé un détail : j’étais un jeune vampire... Pendant qu'il s'occupait de la jeune hybride, je sentais que mon envie de me nourrir prenait le dessus et sortis de la salle par l'autre porte, guidé par mon instinct... Le premier humain isolé, dans une autre salle, qui eut le malheur de croiser ma route, finit mort à mes pieds, un instant plus tard... En me voyant arriver, il avait sursauté mais s’était vite repris... J'avais balayé la pièce du regard et foncé vers lui avant qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit... Il n'eut pas l'occasion de se débattre ou de crier car je le tenais fermement, ayant déjà planté mes dents dans son cou, et ne le lâchais qu'une fois nourri...

* Carlisle va m'en vouloir... * pensais-je, en le dissimulant sous un drap...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Lily Winchester

Lily Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily]   Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] EmptyMar 24 Mai - 20:19

-Écoute ma puce, je sais que tu dois avoir soif mais il va falloir faire attention, il y a plein de malade ici. Tu as vraiment soif? Je peux te donner du sang.

Lily regarda l'homme au cheveux blond et regarda ensuite derrière lui.

Le messieurs a tuer quelqu'un... Ze peut zentir la mort...

La petite fille couru vers l'endroit ou emmett ce trouvait et vit le patient allongé au sol.

Pourquoi moi z'ai pas me droit de boire?

La blondinette s'assit par terre et ce mit à pleurer, ses pleurs ce faisaient entendre dans tout l'hôpital.

Ze veut du sang!!!!!!! OUINNN!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 384

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily]   Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] EmptyMer 25 Mai - 13:58

Je regardai la petite fille regarder derrière elle surprit mais, l'explication arriva bien vite:

Le messieurs a tuer quelqu'un... Ze peut zentir la mort...

Joignant l'acte à la parole, elle se dirigea vers Emmett et malgré le drap, je devinais parfaitement le cadavre qui était dessous.

*Pourquoi l'ais-je laissé seul? Ce n'est qu'un vampire nouveau né* me maugréais-je intérieurement.

Cependant, je n'eus pas l'occasion de réfléchir car la petite fille se mit par terre et se mit à pleurer fort, ses sanglots s'entendant très certainement de loin.

Ze veut du sang!!!!!!! OUINNN!!!!!!!!! hurla-t-elle.

*A situation impossible, mesure rapide* pensais-je.

Sans plus réfléchir, je pris la fillette dans mes bras et me tournais vers Emmett

-Prends le corps et suit nous, lui dis-je calmement mais sur un ton qui ne donnait aucune possibilité de réplique.

Je me dirigeais vers la salle ou nous étions quelques minutes auparavant et déposai une nouvelle fois la petite fille sur la table d'osculation.

- Je dois allé lu chercher du sang, tu peux rester seul avec elle une ou deux minutes? demandais-je parlant encore à Emmett.

j'espérai que la réponse serait positive et surtout qu'il n'y ai pas de nouvel accident car la situation était en train de devenir critique.



Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily]   Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] EmptyMer 25 Mai - 14:32

Une minute après que j'aie tué cet humain, la petite débarqua dans la pièce en hurlant... Carlisle, arrivant juste derrière, devina ce que j'avais fait, en observant mes yeux... Il m'ordonna de prendre le corps et de le suivre, pendant qu'il prenait l'hybride dans ses bras... Personnellement, je ne voyais pas l’intérêt de trimballer un cadavre mais obéis néanmoins... Nous retournâmes dans la première salle et il me demanda de surveiller l'enfant deux minutes...

« Oui, même si j'ai encore soif... » répondis-je tout bas, avec un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Lily Winchester

Lily Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily]   Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] EmptyVen 27 Mai - 19:07

« Oui, même si j'ai encore soif... »

Il est vrai que lily était à moitié humaine et du sang chaud coulait dans ses veines.

Hey monsieur, pouquoi moi zai pas le droit de boire du sang? et toi si?

Lily croisa ses bras et fixai emmett en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 384

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily]   Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] EmptyDim 29 Mai - 14:01

« Oui, même si j'ai encore soif... »

me répondit mon fils adoptif tout bas avant de soupirer. Pressant son épaule comme pour lui montrer que j'avais confiance en lui, je me dirigeais vers la sorti de la pièce mais avant de refermer la porte j'entendis la petite fille dire:

"Hey monsieur, pouquoi moi zai pas le droit de boire du sang? et toi si?"

Réprimant un soupir, j'effaçais toute trace d'émotion particulière de mon visage et me dirigeais rapidement, en évitant à l'aide de mon odorat développé les autres médecins qui aurait pu avoir besoin de moi, vers l'endroit ou était stocké le sang qui nous servait pour les urgence et pris une poche, sans vraiment regarder le groupe sanguin que je ramenais à la petite fille. Je lui proposerais peut-être le régime végétarien quand elle serait calmé.

"Voilà ma puce, bois" lu chuchotais-je avant d'aller me mettre près d'Emmett pour éviter tout autre accident
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily]   Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] EmptyLun 30 Mai - 21:36

Carlisle posa une main sur mon épaule, compatissant, et se tourna vers la petite...

« Hey monsieur, pouquoi moi zai pas le droit de boire du sang et toi si ? » me demanda l’enfant, surprise, alors que mon créateur venait de quitter la pièce...

« Moi, j'ai juste cédé à mon instinct... » lui dis-je, alors que Carlisle revenait dans la salle, dix secondes plus tard avec quelque chose dans les mains...

Il lui tendit une poche de sang et elle se mit à la boire devant moi... Je dus résister à l'envie de la lui prendre pour la consommer moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 384

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily]   Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] EmptyMar 31 Mai - 10:04

Je regardai la petite fille boire le sang et posais une main réconfortante sur l'épaule d'Emmett sachant sans même le voir qu'il devait difficilement se retenir de prendre la poche de sang à la fillette et de la boire lui-même.
En pensant à Emmett, l'image du cadavre toujours dans un coin de la pièce me revient immédiatement et je m'avançais vers l'endroit ou il était posé pour soulever le drap et m'aperçus avec épouvante qu'il s'agissait d'un des mes anciens patients. Je pris un drap blanc que je mis sur le cadavre et revient près d'Emmett gardant toujours une expression calme malgré la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester

Lily Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily]   Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] EmptyVen 3 Juin - 23:25

La petite fille jeta la poche de sang vide à terre, elle regardait l'homme blond et le deuxième qui ressemblait à un gros nounours comme elle en avait vu dans la forêt. Elle les fixai comme ça pendant au moins 5min, elle senti une petite et presque imperceptible odeur de parfum de rose, comme celui que partait sa mère. Elle ce leva immédiatement et couru vers l'odeur.

MAMAN!!!

Ses yeux étaient pleins de larmes, elle ne pouvait y croire, ça mère devait être morte, cela semblait impossible qu'elle est survécu après ce qui c'était passez. Plus elle ce rapprochais de la salle réservé au médecin et plus l'odeur ce faisait enivrante pour la petite fille. Elle y entra avec hâte et fonça dans une dame aux cheveux brun, elle avait les même yeux que le messieurs blond et gros nounours, elle avait décider de l'appelé comme ça, elle portait une robe mauve, qui lui allait très bien, et elle fixait la petite fille. L'odeur venait d'elle... La mère de lily n'avait donc pas survécu... La jeune hybride ce mit au sol et pleura, appelant sans cesse ses parents qui lui manquait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 128

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily]   Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] EmptySam 4 Juin - 8:22

Je vener d’arriver à l’hôpital pour vois Carlisle J’aller voir la secréter pour savoir si il été au occuper avec un passian elle m’indiqua la salle d’attente pour attendre qu’il vienne mais je sentier que Mon fils Emmett été là avec mon marrie Carlisle puis j’entendis une petit fille courir vers moi en crient maman je me demander qui c’été puis elle Saci parterre et crier après c’est parents elle devait croire que j’été sa mère je me lever et aller la vois je ma croupie près d’elle et je dit

- Pourquoi tu pleur comme sa ma petite

Je lui caresser les cheveux elle été si triste
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 384

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily]   Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] EmptyMar 14 Juin - 11:11

La petite fille jeta la poche de sang à terre et nous fixa pendant un petit moment Emmett et moi avant de se lever brusquement en criant

MAMAN!!!

Prenant une grande inspiration la première chose que j'identifiai fut l'odeur ma tendre épouse. Je lançai un petit coup d'oeil à Emmett et en faisant un petit signe de la tête, je lui demandai de me suivre. Quand j'arrivai dans la salle d'attente, je vis Esmée en train de caresser les cheveux de la fillette qui pleurait en appelant ses parents. Lentement, j'allai prendre la main de mon épouse et dit faisant un petit sourire rassurant à la petite

- Je te présente ma femme, Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 128

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily]   Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] EmptyVen 12 Déc - 17:10

Sourit entrelacent nos mains relèvent doucement la petite fille de l'autre souriant pour la rassure.

-Doucement ca va aller Carlisle qui aisse ?

Me relevé prennent la petite fille dans mais bras lui caressent la joue.

- Ne pleure plus on va les retrouver.

Essuie t'est larme doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily]   Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une situation délicate à gérer [PV Carlisle, Esmée et Rosalie] - 27 avril 1935
» Petite chamaillerie entre frères [PV Brennan & Emmett]
» Esmée Cullen
» moment de détente (pv carlisle)
» Carlisle Cullen - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Love :: RPG :: AMÉRIQUE :: Andrews :: Hôpital :: 
Salle des urgences
-
Sauter vers: