Eternal Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Love


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale
Admin
Rosalie Hale


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 109

Tell us more about you...
You're a: Vegetarian Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935 Empty
MessageSujet: Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935   Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935 EmptyLun 30 Mai - 20:14

La transformation d'Emmett était enfin terminée... J'aurais, si j'en avais encore possédé un, eu le coeur brisé en mille morceaux... Le voir souffrir et l'entendre hurler de douleur m'avait tourmentée et je devais aller lui parler de notre condition et surtout de ce que j'étais, en espérant qu'il ne me rejetterait pas... Je frappais donc à la porte de la chambre des garçons, en espérant qu'il était seul... Carlisle m'avait dit qu'Edward devait aller chasser et je souhaitais de tout cœur qu'il soit déjà parti... Je n'avais pas envie qu'il entende toutes mes pensées... J'attendis patiemment derrière la porte en tambourinant du bout des doigts contre le mur, de plus en plus fort, sans même m'en rendre compte... Je réagis seulement quand je vis le plâtre du mur tomber au sol...

« Et merde ! Esmée va pas être contente... » murmurais-je...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-love.forumactif.com
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935 Empty
MessageSujet: Re: Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935   Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935 EmptyLun 30 Mai - 21:27

Je venais à peine d’émerger de cette souffrance, après un temps indéterminé, rouvris les yeux et vis que je me trouvais dans une pièce inconnue, étendu sur un lit...

* Où est-ce que je suis ? * pensais-je en me levant et je me retrouvais debout à peine une seconde après y avoir pensé...

* C'est étrange, ça... * songeais-je en essayant de comprendre ce qui venait de se passer mais je n'eus pas la possibilité de m'en soucier davantage car quelqu'un frappa à côté de la porte, doucement d'abord, puis plus fort...

Juste après, j'entendis une voix de femme résonner...


« Et merde ! Esmée va pas être contente ! » l'entendis-je murmurer de l'autre côté de la porte...

Sans y penser, j'allais lui ouvrir et la porte vola près d'elle pour finir contre le mur...


« Oups... » fis-je, confus...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Rosalie Hale
Admin
Rosalie Hale


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 109

Tell us more about you...
You're a: Vegetarian Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935 Empty
MessageSujet: Re: Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935   Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935 EmptyMar 31 Mai - 5:40

Je n'eus pas besoin d'attendre longtemps que je vis la porte s'ouvrir ou plutôt voler à côté de moi et atterrir contre le mur opposé. Fidèle à moi même, je me retins de rire. Je n'allais pas me dévoilé aussi vite à ce fameux Emmett puisque maintenant, je savais son prénom grâce à Edward. Pour une fois que mon frère avait servi à quelque chose.

- Là, c'est sur qu'Esmée va piquer une crise !

Je reportais mon attention sur Emmett et lui fis un petit sourire, enfin plutôt une esquisse de sourire.

- Je peux rentrer... pour te parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-love.forumactif.com
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935 Empty
MessageSujet: Re: Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935   Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935 EmptyMar 31 Mai - 6:34

Elle et moi observâmes la porte à ses pieds, puis elle leva ses yeux sur moi, se retenant de rire...

« Là, c'est sûr qu'Esmée va piquer une crise ! » fit-elle, l'air peu surpris...

« Je peux rentrer... pour te parler... » me demanda-t-elle ensuite, avec un petit sourire...

Je levais la tête et la reconnus...


« Bien sûr, je t'en prie... » lui dis-je, en reculant d'un pas, et je me retrouvais aussitôt à côté du lit...

« Euh, ce n'est pas normal, ça... » murmurais-je, un peu sur la défensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Rosalie Hale
Admin
Rosalie Hale


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 109

Tell us more about you...
You're a: Vegetarian Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935 Empty
MessageSujet: Re: Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935   Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935 EmptyMar 31 Mai - 11:08

Je me retins de rire en le voyant totalement choqué quand il se retrouva auprès du lit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... Je restais sur le pas de la porte et lui répondis...

- Si c'est normal mais...

Je ramassais la porte et la plaquais contre les montants, histoire d'avoir un minimum d'intimité... Je fis un pas et me retrouvais à ses côtés aussi vite que lui précédemment.

- Tu vois moi aussi, je vais aussi vite que toi ! Tu dois ralentir tous tes mouvements...

Je m'assis sur le lit puis croisais mes jambes lentement...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-love.forumactif.com
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935 Empty
MessageSujet: Re: Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935   Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935 EmptyMar 31 Mai - 11:31

Elle parut amusée de ma réaction et resta à me regarder un bref instant...

« Si, c'est normal mais... » fit-elle, avant de s'interrompre pour ramasser la porte, comme si de rien n'était...

« Tu vois, moi aussi, je vais aussi vite que toi ! Tu dois ralentir tous tes mouvements... » ajouta-t-elle en me rejoignant aussitôt près du lit...

Je restais sur la défensive, pendant qu'elle s’asseyait et croisait les jambes, geste qui me fit poser les yeux sur elle... L'observant, sans la quitter du regard, je me rappelais qu'elle m'avait sauvé lorsque j’étais en train de mourir dans cette forêt...


« Où est-ce que je suis, là ? Qui es-tu ? » lui demandais-je, un peu méfiant...

« Et qu'est-ce que tu es ? » ajoutais-je, tendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Contenu sponsorisé





Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935 Empty
MessageSujet: Re: Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935   Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications compliquées [PV Emmett et Rosalie] - 2 mai 1935
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une situation délicate à gérer [PV Carlisle, Esmée et Rosalie] - 27 avril 1935
» Un depart perturbant Pour Rosalie cullen [pvd Chelsea et peut etre Rosalie]
» Et voilà la miss Rosalie !!!
» ~ Emmett's Links~
» ~ Emmett's Topics ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Love :: RPG :: AMÉRIQUE :: Andrews :: Maison des Cullen :: Chambre d'Edward et Emmett-
Sauter vers: