Eternal Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Love


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chasse en bonne compani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 128

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

chasse en bonne compani Empty
MessageSujet: chasse en bonne compani   chasse en bonne compani EmptyVen 17 Juin - 18:43

Sa feser 35 minute que j'avais quitté la maison pour aller chasser depuis quelque temps j'avais souvent soif au début je pouvais me contrôler mais au fur et à mesure ma soif augmenter pourtant je devrai être un exemple comme Carlisle car nous n’étions pas des nouveau née tous les jours je me dis qu'il faudra que je le dise a Carlisle mais je ne cavais pas comment alors je garder tout ça pour moi pour temps Carlisle et moi n’avons aucun secret l'un pour l'autre. J’été dans mais penser quand je sentie une odeur bizarre qui se diriger vers moi on aura dit la même odeur cas l'hôpital je me souvenir de la petit fille qui pleure après c'est parent quand j'entendit un craquement derrière moi je me retournée à vitesse vampirique quand je vie une petite fille a moitié cacher derrière un arbre elle devait avoir peur de moi.
Avec un sourire rassurent je m'approcher d'elle une foi arriver à son niveau je vis la petite fille de l'autre jour que j'aurai aimé qu’elle soit ma fille elle et si mignonne avec un sourire rassurent je lui dis

- Bonjour toi qu'est-ce que tu fais la toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester

Lily Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

chasse en bonne compani Empty
MessageSujet: Re: chasse en bonne compani   chasse en bonne compani EmptyVen 17 Juin - 18:58

Je me promenais dans la forêt de bon matin, je n'était encore qu'une petite fille mais je comprenait beaucoup de chose. Je savais ce que j'était, je n'était pas une petite fille comme les autres, enfin je l'était qu'a moitié. En effet, j'était beaucoup plus rapide, j'avais plus d’endurance et je n'avais pas le même régime que les petite minette de mon âge. J'était mis vampire mi humaine. Cette condition implique beaucoup de responsabilité, mais je ne m'en souciait pas. Mes parents était morts quelques jours auparavant, j'avais beaucoup de peine et je n’arrêtait pas de pleurer, mais maintenant je devais chasser car j'avais horriblement faim.
Cette envie de mordre un humain, de sentir son sang couler dans ma gorge. Humm rien que d'y penser j'an salivait. Mes parents m'avaient habitués à ce régime car eux même ne connaissait que cela. Je senti le parfum d'une femme et la chercha du regard, la forêt était dense et les humains ne distinguait rien ici, mais moi si, je voyait la moindre goutte de rosée sur les feuilles, le moindre insecte qui volaient ou rampaient et je voyait la dame, elle était là juste devant moi, elle semblait chercher quelque chose du regard.
Je m'approcha doucement, elle ne pouvait entendre mes pas en toute logique, mais j'était tellement concentrer à manger que je marcha sur une branche. La femme ce retourna aussi rapidement que j'alla me cacher derrière un arbre, je l'observa pendant quelques instant. Et zut c'était une vampire. Je ne pourrait donc pas boire son sang. Mais je ne comprenait pas, les yeux de papa et maman étaient rouges, mais ceux de la dame étaient dorés. Elle me remarqua et me fît un sourire chaleureux, elle me faisait penser à maman quand elle faisait un manger et qu'elle ce retournait vers moi pour me faire goûter, car je ne me nourrissait pas que de sang.

- Bonjour toi qu'est-ce que tu fais la toute seul.

Je sorti de ma cachette et m'avança un peu vers elle.

-Ze cherche un humain, parzeque z'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 128

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

chasse en bonne compani Empty
MessageSujet: Re: chasse en bonne compani   chasse en bonne compani EmptyVen 17 Juin - 19:24

Je vis la petite fille sortir de sa cachette et venir vers moi je lui fit un petit sourire j'avais remarqué que se n'été pas une petite fille comme les autre quand elle me dit " je cherche un humain, par ce que j'ai faim" Je trésaille un peu à la remarque je la petite fille elle buvait du sang humain pour lui faire part de mon désaccord je lui dit

- Non ce n'est pas bien de boire du sang humain ma famille et moi nous buvons du sang animal doute la couleur de nos yeux

Je lui caresser les cheveux elle être si mignonne cette petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester

Lily Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

chasse en bonne compani Empty
MessageSujet: Re: chasse en bonne compani   chasse en bonne compani EmptyLun 20 Juin - 15:38

- Non ce n'est pas bien de boire du sang humain ma famille et moi nous buvons du sang animal doute la couleur de nos yeux.

Elle me caressa les cheveux et je la regardait de mes yeux rouge.

Maman et papa dizaient que z'était pas bien la sang de n'animal. Parce que za donne pas de forze.

Je me mit à renifler et ne senti aucune odeur d'humains. Et zut ma chasse serait donc remit à plus tard. Je commença à partir quand une odeur m'interpella...

humm...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 128

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

chasse en bonne compani Empty
MessageSujet: Re: chasse en bonne compani   chasse en bonne compani EmptyLun 20 Juin - 19:13

Je rester figer quand la petite fille me dit " Maman et papa disaient que s'était pas bien le sang de n'animal. Parce que ça donne pas de force " Alor c'est parent sont aussi des vampires je n'ai pas eu le temps dit demander que je la vie partir et c'est après je la suivre quand elle dit " humm" et c'est là que je sentie l'odeur d'un humain je rattraper la petite fille pour ne pas quelle allé a sa rencontre

- Non jeune fille on ne pas pas tuer les humain et ce n’est pas vrais ce que t'est parent dise
Comment t’appelles-tu ??


Avec un petit sourire je lui pris la main pour l’emmener un peu plus loin dans la forêt pour l’empêcher d’aller le mordre et je sentie l’odeur d’un animal qui roder dans les parage
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester

Lily Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

chasse en bonne compani Empty
MessageSujet: Re: chasse en bonne compani   chasse en bonne compani EmptyMer 22 Juin - 19:33

- Non jeune fille on ne pas pas tuer les humain et ce n’est pas vrais ce que t'est parent dise
Comment t’appelles-tu ??


Elle me pris la main et m'emmena plus loin, sa main était chaude et douce, ce n'était pas courant chez les vampires. Elle me semblait gentille et responsable et vivre avec elle ne me déplairait pas, j'aurai à nouveau une famille qui m'aime, qui veut de moi, qui me protège et qui ne me mettra jamais de côté.

Ze m'appel lily et vous?

Je grimpa sur une pierre afin de m’asseoir, un oiseau passa à toute vitesse au dessus de moi, lui aussi devait chasser. Le ciel commençait à ce couvrir de nuage, j'avais horriblement peur des orages.

Ze devrait allez me cazzer...

(cazzer=cacher)
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 128

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

chasse en bonne compani Empty
MessageSujet: Re: chasse en bonne compani   chasse en bonne compani EmptyVen 8 Juil - 11:36

Je lui fis un petit sourire tendre quand elle dit "Je m’appelle Lily et vous ??"

- C’est un jolie prenons Lily moi c’est Esmée

Je levais mais yeux au ciel pour voir le temps se couvrir il aller faire de l’orage quand Lily me dit "Je devrais aller me cacher" avec un petit sourire pour la rasure je dis

- Pourquoi te cacher tu a peur de l’orage ??
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester

Lily Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

chasse en bonne compani Empty
MessageSujet: Re: chasse en bonne compani   chasse en bonne compani EmptyVen 8 Juil - 12:11

Pourquoi te cacher tu a peur de l’orage ??

LA petite fille baissa doucement la tête en repensant à ce que lui avait dit la femme qui ce tenait devant elle. Pas d'humain.... Alors quoi des animaux.?
Beurk! Rien que dit penser la petite fille avait encore plus faim.
Ce n'est que quelques secondes plus tard que le message d'esmée vint aux oreilles de lily.
Peur des orages? Hummm oui vu que ce n'était encore qu'une petite fille, et même si elle était plus puissante que les autres fillette de son âge, l'orage la terrifiait.

Zuiii z'ai beaucoup peur comme ça.

Elle écarta ses bras autant qu'elle le pût quand elle entendit des bruit de pattes. Et ce n'était pas un petit animal.
D'un coup un loup énorme surgit devant la petite fille qui tomba en arrière. Il lui montrait ses dents et faisait vraiment peur.
Lily ce mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 128

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

chasse en bonne compani Empty
MessageSujet: Re: chasse en bonne compani   chasse en bonne compani EmptyVen 8 Juil - 12:54

Je lui sourire tendrement quand elle me répondit « oui j’ai peur « je me diriger ver elle quand un loup fit sont apparition et fit tomber Lily en montrent c’est Crocs a vitesse vampirique j’aller devant la petit fille qui pleurai toujours à terre je me mis en position d’attaque mais a la place d’attaquer le pris la petite fille dans mais bras et je me dépêcher de rentrés je n’avais pas eu le temps de chasser mais comme la petite fille avais peur de l’orage je couru mais quand le me retournait le loup nous suivez Alor je demander a la petite fille

- Ça va tu n’as pas peur ?? A croche toi bien

Puis sens attendre la réponse de la petite fille je sauter sur l’arbre devant moi et montée jusqu’à la branche la plus aute toujours en tenet Lily qui pleure encore dans mais bras
Revenir en haut Aller en bas
Lily Winchester

Lily Winchester


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

chasse en bonne compani Empty
MessageSujet: Re: chasse en bonne compani   chasse en bonne compani EmptyDim 17 Juil - 22:26

La femme me dit de m'accrocher, elle m'avait sauver de l'énorme loup qui menaçais de me manger.
Je ne me fit pas prier et m'accrocha bien fort à elle.
Esmee ce mit a courir à une vitesse que je ne pouvait pas encore atteindre, car j'était trop petite.

Le loup nous suivait, il grognait et brisait tout sur son passage.
Je le vit même sauter sur un tronc qui ce brisa en mille morceaux.
Je senti la cullen accélérer.

Donc elle pouvait encore allez plus vite.
Le vent portait son parfum,, je le senti, il me r'appelait tellement ma mère.
Même quand je la regardait de dos, ma mère avait les même cheveux qu'elle.
Le même gentillesse aussi.

Je me mit a pleurer de peur et aussi de tristesse.
Mes parents me manquaient et je ne voulait pas mourir alors que j'était encore qu'une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 128

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

chasse en bonne compani Empty
MessageSujet: Re: chasse en bonne compani   chasse en bonne compani EmptyVen 12 Déc - 16:59

Continue de courir tout en haut de l'arbre et installe Lily sur une branche lui sourient pour la rassure essuient c'est larme avec mon pouce.

- Chut ne pleure plus ca va aller ne bouge pas d'ici je revien 

Lui sourit d'un sourire rassurent et saute de l'arbre atterrissent devant le loup me mettent en position d'attaque grognent gardent quand même un coup d’œil sur Lily.

Ne voyant pas le loup bouger en continuent de grogner prés a foncer sur nous je grogne contre le loup le fraisent reculer légèrement avent de sauter sur lui le mordent a la gorge.


(désoler du retard j'ai eu quelque problème entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse en bonne compani Empty
MessageSujet: Re: chasse en bonne compani   chasse en bonne compani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse en bonne compani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Love :: RPG :: AMÉRIQUE :: Andrews-
Sauter vers: