Eternal Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Love


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour temporaire [PV Emmett & Harmony]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retour temporaire [PV Emmett & Harmony] Empty
MessageSujet: Retour temporaire [PV Emmett & Harmony]   Retour temporaire [PV Emmett & Harmony] EmptyDim 25 Déc - 22:50

Quelques mois s'étaient écoulés depuis que j'avais revu mon ancienne famille et l'envie d'aller la rejoindre à nouveau me prenait, malgré les événements passés... Quittant furtivement ma maison aux environs de 20h, sans qu'Esmée et Rosalie s'en doutent, je pris, à vitesse vampirique, la direction de celle de mes parents et y fus en seulement 30 minutes, tout en prenant soin de rester “invisible“ aux yeux des humains... Heureusement pour les mortels, j'étais moins impulsif qu'avant et étais parvenu à m'habituer au régime alimentaire de Carlisle...

* L'endroit n'a pas changé... * pensais-je avec un sourire, en observant mon ancien domicile...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retour temporaire [PV Emmett & Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Retour temporaire [PV Emmett & Harmony]   Retour temporaire [PV Emmett & Harmony] EmptyDim 25 Déc - 23:06

Tous les soires j'avais pris l'habitude de regarder par la fenêtre .. depuis qu'ont avaient vue Brennan et moi Emmett .. je ne pensait plus qu'à lui .. du fait qu'il était vivant .. du fait qu'il n'était pas avec nous . J'étais soulagé en partie sur le fait qu'il soit en vie mais j'étais d'une autre partie détruite de son absence ! J'avais toujours l'espoir qu'il apparaisse mais tous les soirs j'étais déçu , déçu de ne pas le voir et encore plus détruite . On oublie pas un fils comme ca ... nan jamais , c'est une blessure a vie . Mais ce soir la tout était différent j' aperçu une silhouette , oui une silhouette , celle d'Emmett ! J'en était sur .. je savais qu'il pouvait pas nous oublier , nan jamais . Sors rapidement de la maison , et m'approche doucement de lui .

_ Emmett ... ? dis- je d'une voix hésitante
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retour temporaire [PV Emmett & Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Retour temporaire [PV Emmett & Harmony]   Retour temporaire [PV Emmett & Harmony] EmptyDim 25 Déc - 23:22

À peine deux minutes après mon arrivée à mon ancienne maison, je vis s'approcher ma mère, dont l'odeur et les battements de cœur m'avaient clairement été perceptibles avant même qu'elle se trouve devant moi, alors qu'il faisait nuit... Je bloquais cependant ma respiration, afin de mieux pouvoir me dominer... Ma mère m'appela, visiblement tendue, immobile à un mètre de moi...

« Oui, maman, c'est moi... » annonçais-je en la regardant, l'air nullement surpris et avec le même timbre de voix que lors de ma précédente visite...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retour temporaire [PV Emmett & Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Retour temporaire [PV Emmett & Harmony]   Retour temporaire [PV Emmett & Harmony] EmptyLun 26 Déc - 14:46

Emmett était venue , il était devant la maison .. non je ne revais pas puisque quand je l'est appelé Emmett il m'a bien confirmé que c'était bien lui . Le regarde et passe une mains sur mes cheveux et prend une grande respiration et m'avance doucement de lui . Puis m'arrete tout près de lui et le fixe .. la dernière fois que je l'avais vue avec Brennan il était different , et il 'est toujours . Tend mes bras vers lui .

_ Viens dans mes bras mon fils , s'il te plait , viens !

Tends donc mes bras attendant qu'il vienne , il fallait que je le serre fort contre moi .. que je sente sa présence .. que j'hume l'odeur de mon fils .
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retour temporaire [PV Emmett & Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Retour temporaire [PV Emmett & Harmony]   Retour temporaire [PV Emmett & Harmony] EmptyLun 26 Déc - 22:05

La soudaine requête de ma mère, après que je lui avais confirmé que c'était bien moi, me rappela ma précédente visite, étant donné la similitude avec ce fameux jour où j'avais, par contrainte, révélé la vérité sur moi à mon grand frère... Toutefois, j'avais pris mes dispositions pour ne pas que ma peau glacée soit en contact avec celle de ma mère, d'où le fait que j'enfile les gants, que j'avais mis dans la poche de ma veste, puis j'allais la serrer dans mes bras, comme du temps où j'étais encore humain...

« J'espère que je ne te fais pas mal ? » lui demandais-je dans un murmure, retenant ma force de vampire au minimum, en veillant à ce qu'elle ne s'en aperçoive pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retour temporaire [PV Emmett & Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Retour temporaire [PV Emmett & Harmony]   Retour temporaire [PV Emmett & Harmony] EmptyMar 27 Déc - 20:14

J'avais vue mon fils , oui mon fils dans le jardin .. enfin devant notre grande entrée qui faisait face a la foret . Je m'était précipité dehors pour aller à sa rencontre et j'avais tendue les bras pour qu'il vienne contre moi et c'est ce qu'il fit d'ailleurs pour mon plus grand bonheur . Le serre très fort contre moi .. oh mon dieu ce qu'il m'avait manqué ... le prendre dans mes bras .. et tout le tralala . Lui dépose un doux baisé sur sa joue en me mettant sur la pointe des pieds parce qu'il est immense mon Emmett . Puis il me demanda si il me faisait mal et secoue la tete .

_ Non pas du tout ..

Le regarde en le caressant la joue .

_ Mon fils qu'est ce que tu nous manque pourquoi ne reviens tu pas a la maison .. pourquoi ? Tu nous manque tant ! Tu sais pas ce qu'une mère ressent quand son fils disparé ! Je t'aime tellement Emmett .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour temporaire [PV Emmett & Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Retour temporaire [PV Emmett & Harmony]   Retour temporaire [PV Emmett & Harmony] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour temporaire [PV Emmett & Harmony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936
» Harmony S. McCarty
» ~ Emmett's Links~
» Petite chamaillerie entre frères [PV Brennan & Emmett]
» Emmett McCarty - Présentation d'un humain du Tennessee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Love :: RPG :: AMÉRIQUE :: Gatlinburg :: Maison des McCarty-
Sauter vers: