Eternal Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Love


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmett McCarty
Admin



Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 20:07

Je revins auprès de Brennan, une minute plus tard, espérant qu'il ne lui arrive rien : déjà que Maman avait failli mourir sous mes yeux... Je perçus un bruit étrange à mesure que j'approchais mais ce n’était qu'une biche, qui s’échappa à ma vue...

« Brennan, Maman a failli se prendre une balle de fusil... » lui dis-je, en revenant près de lui, me doutant qu'il réagirait mal à cette nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:38

Je voix alors Emett revenir et ce qui m'annonce me fit tout de suite revenir à la réaliter. Enfin normal quoi. Je m'étais lever d'un seul coup et j'avais marcher vers lui.

"Quoi maman? Elle est blesser? Où elle est? Je veux la voir.. Amène moi à elle vite!!"

J'espèrais qu'il alalit le faire oui.. Il n'avais pas le choix sinon je partirais seul tempis quoi qu'il faut que je fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:59

Comme je m'y étais attendu, la nouvelle ne plut pas à Brennan...

« Quoi, Maman ? Elle est blessée ? Où elle est ? Je veux la voir.. Amène moi à elle, vite !! » fit-il, angoissé...

« Maman n'a rien eu, Brennan... D'accord mais je devrais te laisser à 500 mètres d'elle, pour la rejoindre, comme un humain... » lui répondis-je, calmement, avant de le remettre sur mon dos et de revenir à toute vitesse auprès de Maman...

Puis je m’arrêtais là où j'avais dit et continuais le reste du chemin à pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 14:15

J'avais dit oui de la tête à mon petit frère je n'avais pas le choix de toutes façon mon but étais de retrouver ma mère et rien d'autre enfin pour le moment. Je le laisse alors me porter jusqu'à ses fameux 500 mètre qu'il avait limité. Je continuait de marcher comme je le fait d'habitude mais le plus vite que je le peux je n'aime pas la savoir seul comme ça en plein milieux de la foret on ne ne sais jamais ce qui pourrait encore lui arriver je ne le veux absolument pas.

On arrivais tous prêt d'elle elle je court pour la rejoindre et voir si tout va bien.

"Maman ca va?"

Je la regarde j'étais inquiet pour elle et elle était inquiète pour nous c'est horrible. Et comme d'habitude je me sens répsonsable.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 14:39

Emmett partit rejoindre Brennan .. Attend patiemment j'espère qu'il ne soit pas partie j'avais encore plein de chose a lui dire , plein de chose a lui demander .. Entend des bruits de pas , à un moment de paniquer car j'entendis des bruits de pas . Mais soulager très vite en voyant Brennan et Emmett Arrivé . Brennan vint a moi en me demandant si j'allais bien . Le regarde et fais non de la tete en le prenant dans mes bras . J'avais eu peur , je ne comprenait rien j'étais tellement perdues . Je ne savais pas quoi faire .. Reste dans les bras de mon fils en regardant Emmett .

_ Raconte moi ce qui c'est passé tout a l'heure pourquoi la balle ne ta pas touché ?

Le fixe en soupirant ..
Revenir en haut Aller en bas
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 15:47

Je gardais ma mère dans mes bras j'essaye de reprendre mon calme pour ne pas lui montrer que j'étais triste et nerveux non il ne faut pas que je le montre. Je l'écoutais simplement dire à Emett qu'elle voulais savoir pourquoi il étais pas blesser suite à l'arrêt de la balle qui aurais pu tuer ma mère. Je ne savais pas si il allait répondre je lève les yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 18:23

J'arrivais à mon tour auprès de Maman, qui était dans les bras de Brennan, et m’arrêtais en face d'eux...

« Racontes moi ce qui s'est passé tout à l'heure... Pourquoi la balle ne t'a pas touché ? » me demanda-t-elle, en soupirant...

Je croisais le regard de Brennan, hésitant à lui répondre...


« La balle m'a juste frôlé, Maman... » affirmais-je, d'une voix qui ne permettait aucune réplique, pour éviter qu'elle ne me pose trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 18:16

Reste dans les bras de mon fils je ne comprenais vraiment rien . Il était partit faire quoi eux ? Je me demandais pourquoi la balle ne l'avais pas touché , bien sur heureusement que sa ne l'avais pas touchais mais tout humains serait blesser ou meme mort . Déglutit , et il me répondis que la balle l'avais juste froler . Et la ; la colère me submergea , que mon fils ne me faisait pas confiance .. sa me rendait tellement dingue . M'écarte de Brennan et me poste devant Emmett avec plein de rage et de maternité a la fois c'était bizarre a expliquer . Pause mon doigt sur son torse et lui siffle en criant :

_ Alors mon fistons tu vas m'expliquer ce qui sais passé et tu va arrete de me prendre pour un c*nne ! Je suis pas folle la balle ta touché Emmett . Quoi' ?Tu ne me fais pas confiance ? Je veux s'avoir Emmett et TOUT DE SUITE !

Je fixe en retirant mon doigt qui était sur son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:49

Je regardais ma mère s'énerver sur Emett en s'éloignant et se mettant juste devant lui. Sans hésiter je me lève et je me tiens près a riposter si jamais il y a quelques choses. Je n'ai pas su protéger mon frère je vais protéger ma mère même si je sis qu'il ne lui veut aucun mal mais on ne sais jamais... Je les regardais tous les deux je ne savais pas ce qu'allais répondre Emett
Revenir en haut Aller en bas
Emmett McCarty
Admin
Emmett McCarty


Messages : 113
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 108
Localisation : Là où se trouve Rosalie

Tell us more about you...
You're a: New Born Vampire
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:00

J'avais espéré la convaincre mais il n'en fut rien...

« Alors mon fiston, tu vas m'expliquer ce qui s'est passé et tu vas arrêter de me prendre pour une conne ! Je suis pas folle, la balle t'a touché, Emmett . Quoi ? Tu ne me fais pas confiance ? Je veux savoir, Emmett et TOUT DE SUITE ! » cria-t-elle, accusatrice...

Je soupirais, pendant que Brennan se mit près d'elle, conscient que je pouvais "déraper"... Sans rien dire pour le moment, j'allais récupérer le sac d'argent et le tendis à mon frère... Ensuite je me tournais face à Maman et la regardais...


« Non, Maman, tu ne sauras rien... » fis-je tout bas, amer, puis je lui fis un bisou d'adieu sur le front, me retournais une dernière fois et m’enfonçais dans les bois, définitivement, reprenant le chemin de ma nouvelle maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:07

Emett ne répondit pas à Maman mais je le regardais faire oui il me donna un sac, je ne sais pas de quoi mais un sac. Puis il dis ensuite à maman qu'elle ne saura rien je ne sais pas si elle devait savoir ou pas si c'est bien pour elle ou pas. Mais j'ai promis à mon Frère que je ne dirais rien. Puis je le voix alors partir

"Non Emett part pas..."

J'avais dis ça mais sans vraiment crier dans un murmure je savais qu'il étais déjà loin mais qu'il pouvais m'entendre quand même. Je me sentais mal et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 10:31

Regarde Emmett en colère , je voulais vraiment savoir ce qu'il c'était passé et sa me faisait vraiment mal qu'il ne veuille rien me dire .. rien dire a sa propre mère . J'étais tout près de lui et je voulais savoir , je pouvais tout supporter mais je voulais seulement savoir la vérité .. pourquoi il était partit ? Pourquoi il était devenue comme ça ? Regarde Emmett donné un sac a Brennan et me dire que je ne saurais rien et me donna un baisé sur mon front .. ferme doucement les yeux a son contact . Et le voie partir , j'étais comme tétaniser ,je ne pouvais plus bouger tellement j'avais mal .. tellement mal . Pourquoi encore partir ? Qu'est ce qu'il y avait dans ce sac . Fait un effort monstre pour me tourner et regarde ce qu'il y avait dans le sac .. De l'argent . Il nous donné de l'argent .. Rigole de colère et de folie a la fois . Et cris de toute mes forces .

_ On s'en fou de ton argent EMMETT !! ON TE VEUX TOI !

Puis m'écroule a terre en pleurant de chagrin .
Revenir en haut Aller en bas
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:22

J'avais le regard fixé dans la direction où était parti Emmett, un peu triste moi aussi... Je ne sentis même pas ma mère prendre le sac dans mes mains mais je le réalisais seulement une fois qu'elle se mit à crier qu'on ne voulait pas d'argent mais lui, ce qui était tellement vrai... Je la vis se jeter à terre ensuite... J'avançais vers elle et la serrais dans mes bras puis pris le sac dans l'autre main...

« Maman, je sais que ça fait mal mais on ne peut plus rien faire, pas pour le moment... Il faut qu'on rentre à la maison... »

J'essayais de la relever pour pouvoir rentrer chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 16:59

Mon fils était partit , partit je ne le reverais plus jamais . Il était donc revenue pour ce sac ? Pour me donner de l'argent ? Mais il comprenait donc pas que son argent ne me servait a rien , je voulais lui , sa préscense , son sourire tout quoi' . Mais non , rien du tout il était partit et il laisse derrière lui une mère détruite .. Je n'avais jamais reussie a faire le deuil de son départ mais j'allais mieux mais la c'était pire que tout . J'étais a terre .. Brennan me serra dans ces bras et écoute ce qu'il disait .. Il esseya de me relever mais retombe directement , les larmes qui coulé toujours de mes yeux .. Je n'avais plus de force ; plus rien .

_ J'arrive pas ... j'ai perdu un fils .
Revenir en haut Aller en bas
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 8:18

Je la regardais, désespéré il fallait qu'elle se reprenne qu'elle bouge et ne pas rester là c'est trop dangereux de toute façon. Non, il fallait la faire réagir là tout de suite. Je lui attrapais un de ses poignets doucement puis me mis à sa hauteur pour qu'elle me comprenne bien.

"Maman, il n'a pas le choix. Ce n'est plus le même... Emmett est mort, maman... C'est fini pour lui depuis longtemps... Il est devenu un vampire... Il ne peut plus rester avec nous... Il a tout risqué pour venir ici, tu comprends ?" lui dis-je, brisant ma promesse à mon petit frère et espérant ne pas me tromper dans mes suppositions car Emmett m'avait seulement dit qu'il était mort et qu'il ne vieillirait jamais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 21:58

J'étais une mère détruite si on peut dire ca comme sa ,la moitié de ma vie j'ai pensé qu'Emmett était mort & la il réapparaissait comme ca comme une fleur avec un sac plein d'argent . Mes larmes continué de pleurer qu'est ce que j'allais faire sans lui maintenant que je savais qu'il était en vie . Pousse un long soupire et Brennan se mis a ma auteur en saisissant mon poignet. Le regarde en fait non de la tete en le pousssant légèrement .

_ Si ta trouvais que ca pour me faire partir c'est raté . Je veux Emmett, je veux qu'on soit tous réunis qu'on forme une famille comme avant...

Continue pleurer anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptySam 11 Juin - 10:40

Je sourpirais mais pourquoi elle ne me croit pas ça me fait mal de voir ça. Je ne comprend pas pourquoi ça doit nous arriver à nous. Moi je l'aime aussi mon frère alors pourquoi je mentirais franchement. J'en avait marre ça m'énervais.

"Maman franchement je voix pas pourquoi je te mentirais!!! Moi aussi je veux mon frère tu crois quoi, moi aussi je l'aime. Ca me fait mal mais il reviendra pas."

Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:15

Un vampire ? Sa pourrait tout de meme se tenir , j'avais vue de mes propres yeux la balles heurter son torse . Mais il n'était meme pas blesser meme pas mort ..Le pire dans tout sa c'est qu'il ne voulait pas me dire la vérité comme si j'étais une gamine . j'étais sa mère a la fin ! Ecoute ce que disait Brennan et c'est dernière parole me firent très mal .

_ C'est bon Brennan je te crois je te crois mais ne dis pas qu'il ne reviendra pas .

Lui prend sa mains .

_ Promet moi que toi tu ne partiras jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:21

Je regarde ma mère et sans pouvoir m'en empêcher les larmes me montent aux yeux. Pourquoi on m'a pris mon frère j'aurais tellement voulu changer les choses que ce soit moi et pas lui pas mon petit frère. Si il savais comment je l'aime a quel point il va me manquer j'aimerai le revoir si c'est possible le voir comme j'en ai envie. Une larme coula sur ma joue mais j'essayais de la cacher du mieux que je le peu.

"J'aimerai tellement que ce soit faux maman j'aimerai tellement qu'il revien près de nous. Je voudrais tellement. Mais oui je te promet de ne jamais te laisser"
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:29

Regarde mon fils , il me rester plus que lui et j'allais en prendre soins même si je n'allais pas laché l'affaire avec Emmett je le retrouvera coute que coute . Pousse un petit soupire en écoutant ce qu'il disait et le voie pleurer . Me lève et le prend dans mes bras en me serrant très très fort contre lui .

_ Je t'aime tellement ..

Sèche mes larmes .

_ Tu m'aidera a le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 20:56

Je sert ma mère dans mes bras puis essaye de me reprendre je n'avais pas a craquer comme ça de toutes manière pas devant elle. Je regarder au loin puis écoutais ce qu'elle me dit bien évidemment. Ce qu'elle me dit me fit plaisir oui.

"Moi aussi je t'aime et bien sûre que je t'aiderai"
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 21:40

Le serre contre moi en fermant les yeux pour stopper mes larmes qui n'arreté pas de couler et qui me rendait complètement folle mais c'était pas de ma faute..j'étais triste et détruite . Il fallait que je me reprenne pour mes enfants , pour ma famille . C'était a moi de consoler Brennan pas le contraire . Le regarde en essayant de sourire avec mes larmes et lui caresse doucement son visage .

_ Merci mon fils .Merci...


Revenir en haut Aller en bas
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:15

Je regarde ma mère et tante un petit sourire histoire de me rassurer et la rassurer encore plus. Je ne savais pas l'effet que ça produirais mais enfin. Mon frère était important c'est pour ça que je suis comme ça à l'instant perdre une personne que tu aimes et dur quels que soit les circonstances. Je soupirais puis regarde une nouvelle fois ma mère. J'espérais que ça aille mieux quand même.

"Il faut qu'on rentre maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:41

Fixe Brennan et souris aussi en le voyant sourire c'était toujours mieux que de pleurer . Me pince les lèvres en poussant un long soupire .. Je ne lâcherais pas l'affaire , je retrouverais Emmett et il reviendra vers nous même si je dois y consacré ma vie je m'en fiche complètement . Ecoute ce qu'il disait et hoche doucement la tete et me lève .

_ On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brennan McCarty

Brennan McCarty


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 113

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:54

Je n'avais pas l'intention de laisser partir mon frère comme ça non plus maintenant qu'on sait la vérité. Il n'a pas a nous fuire on a besoin de lui et puis au fond je pense qu'il a besoin de nous. Il ne peut pas oublier sa famille comme ça c'est injuste. De plus qu'il a parler d'une nouvelle famille et ça fait encore plus mal. Je laisse maman ce lever tranquil et je la regarde.

"oui on y va"
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. McCarty

Harmony S. McCarty


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 127

Tell us more about you...
You're a: Human
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 16:27

Personne ne pourra m'enlever mon enfants personne .. Il a fuie parce que c'était un ..un vampire ? Oui est alors ? MOi je prenais mon fils comme il est .. je le veux j'ai besoin de rester avec lui j'ai besoin de sa préscence . Je m'étais levé doucement et Brennan aussi .Lui tend la mains pour qu'il la saisisse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936   Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Brennan, Emmett et Harmony] - 16 août 1936
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour temporaire [PV Emmett & Harmony]
» Petite chamaillerie entre frères [PV Brennan & Emmett]
» Harmony S. McCarty
» Brennan Mccarty ^^
» ~ Emmett's Links~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Love :: RPG :: AMÉRIQUE :: Gatlinburg :: Maison des McCarty-
Sauter vers: