Eternal Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Love


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 moment de détente (pv carlisle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 128

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyDim 15 Mai - 17:59

J’étais installé confortablement sur le lit appuies contre des oreilles en tien de lire un livre sa faisait un petit moment que j’amender Carlisle a la maison mais comme il ne revenez pas du travail je suis monté lire un livre en l’attendent mais il été un peu en retard quand j’entendit la porte d’entrer s’ouvrir sa devais être lui mais je continuer à lire encore un peu mon livre quand j’entendis certainement du salon Carlisle crier « Bonsoir tout le monde je suis rentré » puis j’entendit Carlisle monter les escalier puis j’entendit la porte de notre chambre s’ouvrir mais je fis comme si je ne l’avais pas entendue et je continuer la lecture de mon livre quand je senti c’est bras me séré doucement contre lui je sursauter car je ne l’avais pas entendu venir jusqu’à moi.
J’aimée être dans les c’est bras je mis s’enter bien et en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 384

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyDim 15 Mai - 19:28

Je soupirai de soulagement en prenant ma voiture ce soir là, quelle longue journée, je n'aurais jamais cru rentrer si tard ce soir là mais nous avons vraiment était débordé à l'hôpital aujourd'hui. Je rentrai et criai pour que tous le monde, et en particulier Esmée, sache que j'étais là

Bonsoir tous le monde, je suis rentré

Je montais les escaliers, ouvrit la porte de notre chambre à Esmée et à moi et la trouvait en train de lire. A vitesse vampirique je la rejoignis et passais mes bras autour d'elle lui faisant un petit sourire quand je la vis sursauter.

Je t'ai fait peur?

Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 128

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyDim 15 Mai - 19:50

Je lui fis un grand sourire j’été contente qu’il été enfin revenue du travail il m’avait manqué toute la journée. Je poser mon livre sur la table de nuit pour me blottie un peu plus contre lui je l’aimée tellement si on pouvait rester comme sa toute la journée tous les jours sa serai le bonheur quand il dit « Je t'ai fait peur? » je lui sourit en fessent il signe n’négatif de la tête

- Non c’est juste que je ne t’est pas vue venir

Je lui fis un très grand sourire puis je me décaler un peu pour faire une petite place a Carlisle.

- Sa a été a l’hôpital ?? Ta journée a du étre dure pour arriver a cette heure la

Je lui souri une foi qu'il fus instaler dans lotre lit je me sere comtre lui avec un large sourire j'éter contente qu'il eter rentrés

- Tu ma manquer mon cheri
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 384

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyLun 16 Mai - 17:50

Esmée fit un grand sourire et posa son livre sur la table de nuit avant de se blottir contre moi puis de me répondre que je ne lui avais pas fait peur mais qu'elle ne m'avais pas vu venir. Elle sourit à nouveau et se décala pour me faire un peu de place. Je m'installai près d'elle puis, elle me demanda si ça avait été à l'hôpital et supposa que ma journée avait du être dure pour que j'arrive à cette heure là.

Interminable, à croire que tous le monde à décidé de se blesser aujourd'hui. Et toi, tu as passé une bonne journée?

lui répondis-je en lui souriant à mon tour. Puis, je m'installai dans notre lit et ma femme me sourit à nouveau en se blottissant contre moi.

Tu ma manquer mon cheri

me dit-elle. Je souris à nouveau et lui caressais doucement les cheveux. Je pensai que désormais, j'étais parfaitement à ma place près de ma femme que j'aimais tant.

Toi aussi tu ma manqué ma douce

chuchotais-je en continuant de lui caresser les cheveux. Esmée était la personne la plus importante de ma vie et je voulais profiter de chaque instant en sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 128

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyLun 16 Mai - 18:07

J’été toujours blottie contre lui j’étai tellement bien je me santé en sécurité dans son étreinte quand il me dit « Interminable, à croire que tout le monde à décider de se blesser aujourd'hui » rit un petit peu à sa remarque puis il me demanda « Et toi, tu as passé une bonne journée? » je lui fis un grand sourire

- Oui une belle journée mais elle été long sens toi

Il me caressait doucement les cheveux que j’aimée quand il fait sa je passer ma tête sur son épaule et je le serre dans mais bras. Je l’aime tellement et ce pour l’eternier. Il me dit « Toi aussi tu m’as manqué ma douce » je luis sourire a nouveau puis-je dit

- Je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 384

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyLun 16 Mai - 19:09

J'étais allongé dans notre chambre serrant tendrement ma femme contre moi. Elle rit puis en me faisant un des ses magnifiques sourires que j'aimais tant elle me dit qu'elle avait passée une bonne journée mais qu'elle avait était longue sans moi. Je lui souris à mon tour et l'embrassais doucement sur le front. Esmée posa sa tête sur mon épaule et me serra contre elle tandis que je continuai à lui caresser doucement les cheveux. Elle me sourit à nouveau puis, elle me dit qu'elle m'aimait à nouveau, un sourire éclaira mon visage et n'y tenant plus je l'embrassais amoureusement avant d’allée murmurer au creux de son oreille

Moi aussi je t'aime Esmée et je t'aimerais éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 128

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyMar 17 Mai - 5:12

J'été très contente malgré le retard de Carlisle je ne lui en voulais pas car je l'aimée et se pour l'éternité après que je lui et dit " je t’aime" il me fit un grand sourire que j'aimer le voire sourire puis il se pencha vers moi et il l’embrassait amoureusement je répondis a sont baisser puis il me dit a l'oreille " Moi aussi je t'aime Esmée et je t'aimerais éternellement." moi aussi je l'aimée même beaucoup plus.
J'été toujours allonger contre lui j'été bien là je voulais y rester jusqu'à la fin de mai jour être auprès de celui que j'aime et plus importent que tout le reste je savais mantent que c’été je seul que j’aimerai jusqu’à la fin de ma vie pour l’éternité qu’il y aura que lui dans ma vie. Il m’embrassa tendrement sur le front avent de me re embrasser je rappondit a sont baiser
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 384

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyMar 17 Mai - 16:36

Esmée répondit à mon baiser et je me tournai pour être face à elle et continuer à l'embrasser un petit moment. Ma femme était la personne à laquelle je tenais le plus au monde et je ne pourrais jamais vivre sans elle, je l'aimais tellement. Aimer, ce mot était même peut-être trop faible pour exprimer ce que je ressentais. J’interrompais notre baiser pour la serrer tendrement contre moi puis je lui caressai doucement les cheveux la regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 128

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyMar 17 Mai - 18:01

J’aime quand il m’embrasser j’aime le sentir contre moi j’aime tout en lui il tendre envers ce qu’il aime je me senter en seruriter dans c bras et je savais que je serai pour l’éternité a se lui que j’aime Carlisle.
On s’embrasser amoureusement il se tournée pour être fasse a moi quand le baisée pris fin il me sera contre lui me caressent mais cheveux il été tellement d’où avec moi je lui fit un grand sourire je le regarder amoureusement et je lui dis :


- Je t’aime tellement

Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 384

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyMar 17 Mai - 19:04

- Je t’aime tellement

me dit Esmée. Je la serrai à nouveau contre moi tout en continuant de caresser doucement ses cheveux. Puis, je pris tendrement la main d'Esmée dans la mienne et y déposait un baiser.

- Moi aussi je t'aime Esmée.

Je caressai doucement son visage avec ma main libre puis, à nouveau je vint l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 128

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyMar 17 Mai - 19:18

Je sourie toujours que j'aime être auprès de lui j'été toujours contre lui il me pris la main pour un déposer un baiser et de sa main libre il me caressai doucement mon visage Pui il me renbrasser amoureusement le baiser dura un petit moment je me rapprocher plus de lui et passa mais bras derier ont cou pour approfondir le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 384

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyMar 17 Mai - 19:27

Je souris et me collais un peu plus à elle caressant doucement son dos avec ma main qui ne tenait pas la sienne. Puis, je remontai ma main et me mis à nouveau à caresser ses cheveux en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 128

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyMar 17 Mai - 19:34

J’été tellement bien près de lui sentir c’est main me caresser mon dos me détendez un maximum j’aime quand il fait sa c’est douce caresse puis il mon tas ca main pour me carressa les cheveux je me caller contre lui et je fermée les yeux j’été tellement bien à ce moment-là je ne veux plus bouger jusqu’à les fin des temps
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 384

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyLun 23 Mai - 17:04

Je souris et continuai à caresser ses cheveux tout en tenant toujours sa main dans la mienne puis, je la regardai avant d'allé déposer un nouveau baiser sur ses lèvres, celui-ci fut très tendres et doux et j'y mis tout l'amour que j'éprouvais pour elle. Puis, je la serrai à nouveau contre moi, les mots étant inutiles à cet instant pour exprimer ce que je ressentais, les gestes le trahissant parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 128

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptySam 28 Mai - 14:56

J'étais tellement bien près de lui sentier c'est mains sur moi j'aimé tout cher lui c'est fait et geste le fait qu'il chasse résister a l'odeur du sang.
Je fais qu'il soit près de moi me rendre heureuse j'aimerai que c'est moment ne sarrète jamais je l'aime tellement ce que je retenter je ne pouvais pas le décrire ce sentiment de confort de sécurité j'aimerai que ça ne caraïte jamais
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 384

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptySam 28 Mai - 17:07

Serrant toujours ma belle épouse contre moi, j'arrêtais de caresser ses cheveux et me mis à caresser doucement sa joue lui faisant un petit sourire puis, j'allais déposer un baiser dans ses cheveux avant de l'embrasser à nouveau tendrement puis, j'allais lui murmurer doucement

- Ma douce Esmée, je t'ai toujours aimé, depuis la première fois que je t'ai vue et je t'aimerais toujours. Tant que nous serons réunis, rien ne pourras t'arriver, je serais toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 128

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptySam 28 Mai - 17:32

Il saisa de me caresser les cheveux pour me caresser la joue puis il m'embrassa tendrement puis il me dit doucement en me sourient " - Ma douce Esmée, je t'ai toujours aimé, depuis la première fois que je t'ai vue et je t'aimerais toujours. Tant que nous serons réunis, rien ne pourras t'arriver, je serais toujours là pour toi."

- Moi aussi mon amour je t'aimerai pour toujours

Je le rem brasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 384

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyDim 29 Mai - 13:53

Esmée me répondit en m'appellant "mon amour", deux petit mot si simple, qui pourtant me faisait bondir de joie à chaque fois, qu'elle m'aimerais pour toujours avant de m'embrasser à nouveau amoureusement, je prolongeais son baiser passant une main dans son dos pour le caresser doucement puis, l'embrassant toujours je passais mon autre main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 128

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyDim 29 Mai - 15:43

Il passa une main dans mais cheveux et l'autre il la posa dans mon dos et il fit des petit cercle puis il m'embrassa tendrement et amoureusement je passer mais main autour de son cou pour le serre un peu plus contre moi. Une fois que le baiser pris fin je m'allonger contre lui en le Tienen toujours contre moi je l'aimée tellement et ce pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 384

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyDim 29 Mai - 15:51

Je souris quand Esmée passa ses bras autour de mon cou puis, s'allongea doucement contre moi. J'aurais pu rester là, la tenant dans mes bras pour l'éternité. J'aurais voulu lui chuchoter dans toutes les langues possibles que je l'aimaient et la garder là, serré tendrement contre moi pour toujours. Pour décrire ce que je ressentais pour elle, des milliers de mots me virent en tête mais, encore une fois, trois étaient suffisamment fort, et encore: je t'aime. Car c'était la pure vérité, comme je pouvais l'aimer, avoir envie de passer tous mon temps avec elle, la serrer contre moi. Ce moment était un des plus beau de ma vie, nous n'avions pas besoin de mot pour nous comprendre, nous étions sur la même longueur d'onde et nous le serions toujours; unie pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 128

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyLun 30 Mai - 18:44

Je rester contre lui j’été bien là dans c’est bras Je l’Aimée tellement Jaurès voulue rester comme sa pour l’éternité rester pour toujours avec lui. Etre contre lui me fessai du bien le fermer les yeux pour me détendre tout en restent coller à lui a celui que j’aime et sela pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 384

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyMar 31 Mai - 10:06

Je fermais les yeux pour profiter pleinement de ce moment, sentir le corps d'Esmée serrais contre le mien. Tout en recommençant à lui caresser les cheveux, je m'allongeais un peu plus contre elle et allai déposer un nouveau baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 128

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyMar 31 Mai - 18:26

J’avais toujours les yeux fermer a savourais se moment quand je senti Carlisle bouger pour s’allonger près de moi puis il se ramie à me caresser et il me déposa un petit baiser ou je rappondis avec grande joie une foi que le baiser pris fin je poser ma tête sur son épaule il avait la peau si douce je l’aime tellement Jaurès voulue rester comme sa pour l’éternité que plus rien nous sépare
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 384

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyJeu 2 Juin - 17:10

Je souris une fois de plus quand elle répondit à mon baiser puis, elle vint poser sa tête sur mon épaule. Doucement, je lui caressai le visage. Je soupirai quand mon téléphone sonna ce qui brisa la magie de l'instant.

- Allo? dis-je tout de même en voyant le numéro de l’hôpital.

Je soupirai à nouveau en entendant qu'on avait besoin de moi.

-Bien, j'arrive.

Je fis un petit sourire désolé à Esmée.

- Désolé mon amour, ils on besoin de moi à l'hôpital.



Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 128

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyJeu 2 Juin - 18:10

Notre moment m'agique fut interonpue par le téléphone de Carlisle qui se mis a sonnée je vit que j'éter le numéro de l'hôpital il devais avoir besoin de lui et c'est qui me le confirma quand j'entendi Carlisle dit Bien, j'arrive.. Je fit une petit mou boudeuse mais avent de partire il me dit Désolé mon amour, ils on besoin de moi à l'hôpital puis il m'enbrassa

- Ne rentre pas trop tard

Je lui fit un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 384

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyMar 14 Juin - 11:01

Je vis Esmée faire une petite moue boudeuse ce qui me fit soupirer.

- Ne rentre pas trop tard me dit-elle après que je l'ai embrassé.

Quand elle me sourit, je la serrai tendrement contre moi avant de l'embrasser à nouveau me demandant si j'allais arriver à partir loin d'elle aujourd'hui.

-Promis mon ange, lui chuchotais-je donc.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 128

Tell us more about you...
You're a:
Links:
Do you have an other character here ? What's his/her name ?:

moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) EmptyMar 14 Juin - 20:33

J'été assez triste de le voir partir parce qu'on se voilier pas beaucoup en ce moment avec l'hopital je lui fis un dernier sourire et le repris dans mais bras puis je le laisser partir en disent
- Va y-il vont t'attendre tu vas me manquer

Quand je le vit sortir je repris mon livra là où j'enter bien que j'aurai aimé que ça dure plus longtemps il me manque déjà tellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de détente (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: moment de détente (pv carlisle)   moment de détente (pv carlisle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de détente (pv carlisle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlisle Cullen - Présentation
» Une situation délicate à gérer [PV Carlisle, Esmée et Rosalie] - 27 avril 1935
» Une petite fille pas comme les autres [PV Carlisle, Emmett, Esmée et Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Love :: RPG :: AMÉRIQUE :: Andrews :: Maison des Cullen :: Chambre d'Esmée et Carlisle-
Sauter vers: